Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Aliasallan


aliasallan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans. J'habite en Loire-Atlantique, j'aime beaucoup faire du sport comme :

-le foot

-le basket

-le roller

-le tennis ect....

 

Mais j'aime aussi faire de l'ordinateur et j'ai pas mal de jeu sur mon ordinateur comme :

-Black Ops

-Modern Warfare 2

-Minecraft

-Minefield

-L.A Noire

 

Je joue à Minecraft depuis deux ans environ c'est un jeu qui me plait particulièrement car nous sommes libres de faire ce que l'on veux dans ce jeu.

 

Ce que je projette de faire sur le serveur ?

-Je vais oeuvré a une bonne ambiance du serveur.

-Me faire une maison.

-Trouver un métier qui me correspond ( je pense à Armurier )

-Et enfin si l'occasion s'en présente : Monter en grade

 

-Mon histoire Role-Play :