Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Aliasallan


aliasallan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans. J'habite en Loire-Atlantique, j'aime beaucoup faire du sport comme :

-le foot

-le basket

-le roller

-le tennis ect....

 

Mais j'aime aussi faire de l'ordinateur et j'ai pas mal de jeu sur mon ordinateur comme :

-Black Ops

-Modern Warfare 2

-Minecraft

-Minefield

-L.A Noire

 

Je joue à Minecraft depuis deux ans environ c'est un jeu qui me plait particulièrement car nous sommes libres de faire ce que l'on veux dans ce jeu.

 

Ce que je projette de faire sur le serveur ?

-Je vais oeuvré a une bonne ambiance du serveur.

-Me faire une maison.

-Trouver un métier qui me correspond ( je pense à Armurier )

-Et enfin si l'occasion s'en présente : Monter en grade

 

-Mon histoire Role-Play :

 

Il était une fois un bûcheron, il s'appelait Allan. Allan menait une vie paisible dans le village de Runarc, il possédait une petite maison en bois, avait une femme nommée Emilie et un chien. Tout les trois étaient dans leur maison quand un éclair fissura le ciel, on pouvai distinguer une poussière d'étoile dans le ciel, quand tout à coup en un seul clignement d'oeil un dragon giganteque surgit des profondeurs du ciel et fonda sur le village de Runarc et commença à le dévaster, à le bruler. Puis le dragon se tourna vers la petite maison de Allan, Emilie etait partie se réfugier à l'interieur mais malheureusement le dragon cracha un énorme jet de flamme sur la petite maison qui fut presque instentanémment transformé en un tas de poussière soufflé par le vent. Toutes les poussières volaient et virvoltaient dans les airs pour le plus grans chagrin de Allan qui venait de perdre sa femme et sa maison. Alors il partit en exil avec son chien. Cela faisait plusieurs jour qu'il marchait et trouva une petite grotte, il alla dedans, se coucha par terre avec son chien et ils s'endormirent pour la nuit. Le lendemain Allan était bien décidé a obtenir sa vengeance sur ce dragon. Alors il alla coupé du bois, ramasser de la pierre, alla chasser pour se faire à manger et se faire un lit. La nuit passa, Allan partit miner pour se faire une arme et une armure en diamant pour avoir une chance de battre ce dragon. Il passa plusieurs jours dans cette mines jusqu'au jour où il ressortit avec une armure et une épée en diamants. Il sortit et vit le dragon se percher sur une montagne. Alors il commença à escalader, une fois en haut il vit le dragon qui dormain alors il monta sur le dragon et lui coupa la tète, il recupèra ces oeufs en gise de trophés. Il descenda de la montagne et ce mit en quête d'une nouvelle ville. Allan marcha un jour, puis deux et au bout du troisième jour, il tomba sur un panneau "Bienvenue à Stendel". Alors Allan alla a la mairie et postula pour être paysans et demanda à changer de nom pour Aliasallan. Quelqu'un dans la rue lui fit remarquer que ces armes et armures étaient de très hautes qualités, alors Aliasallan décida de devenir Armurier.

FIN

J'espere que vous avez apprecier ma candidature et merci de patience

Cordialement

Aliasallan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...