Aller au contenu

[Accepté]Candidature de DragonScal


DragonScal
 Partager

Messages recommandés

Parti irl

 

Salut a tous , je me présente je me nomme Mathieu , j'ai 13 ans je suis collégien et je joue a minecraft en multi-joueurs depuis la 1.5 . J'aime bien les jeux vidéo et aussi les livre ( roman , BD , polar ) . Je joue aussi a d'autres jeux tels que League of legend , portal 2 , Borderland , battlefield 3 et d'autres que je ne pourrais pas vous citez tellement ils sont nombreux . Dans la vie je ne fait pas que jouer a l'ordinateur je fait du sport ( judo , course a pied ) . Depuis quelques jours je souhaitais adhèré a cette communauté que j'ai connu grâce a des amis et a thefantasio974 et Boblennon . Une fois accepter je projetterais de faire ma maison deux trois petits projet par si par la , me faire plus d'amis , m'amuser , faire du rp , gravir les échelons petit a petit et me faire une place dans la communauté minefieldienne .

 

Maintenant que vous me connaissez place au Role play

Role play

 

Je me souviens d'une chanson , une chanson qui avait toujours le même refrain elle raisonnait dans ma tête , pourquoi je ne sais pas mais elle me hante depuis que je suis marmeau et depuis que ce drame c'était produit .

 

j'étais encore jeune quand ce drame arriva ... J'étais dans la maison de mes parents , mon père était un chevalier royale il était fort et robuste mais il ne gagnait pas beaucoup d'argent car nous étions en période de guerre , et ma mère était une marchande qui vendait les habit qu'elle cousait tous les jours . Un jour les forces ennemies lancèrent une attaque sur notre ville , nous nous défendîmes mais les force adverses étais trop grande . J'étais caché dans la maison et je regardais ce massacre avec horreur , des gens décapités , il y avait des flaques de sang par terre , un soldat s'introduisit dans la maison et il t'enta de m'attaquer mais en un instant ma mère se mis devant moi et pris le coup a ma place . Elle tourna difficilement la tête , je la regardait elle pleurait , elle me dit ces quelques mots :<< Enfuis toi tu n'est pas comme les autres tu as un pouvoir , tu ne dois pas mourir tu es le seul .. seul Arghhh >>

< Maman ! MAMANNNN! *pleure*>

 

Le garde s'approchait de plus en plus de moi et il dégaina son arme il me frappa à la main , j'étais tétanisé par la peur . J’eus très mal et très vite ma main fût ouverte, le soldat riait et tenta de m’assener un coup fatale mais je l’esquivât et partit de la maison . Dehors il y avait des villageois qui hurlés , et qui pleurés , il fallait que je fuis tout ça ! Je couru de toute mes forces vers les portes derrière le village quand un soldat me barra la route il était armé d'une grande épée. Il m'attaqua à la tête, j'esquivai le coup et comme j'étais de petite taille je réussi a passer entre ses jambes et courus de plus en plus vite vers la porte une fois dehors je m'aventurai dans la forêt pour fuir de la ville brûlait et des gens hurlaient . Je trouvai un trou dans la forêt , et je me blottis puis fis un long sommeil .

 

Hé ! Debout il ne faut pas roupiller, les soldats arrivent !

Qu .. Qu'est ce qui a ( un fille se dressait à coté de moi elle aussi avait fui le village )

Vient ! Il faut partir d'ici les soldats vont arriver d'une minute à l'autre !

Pourquoi je ferais ça ??.. ma mère est morte et mon père ... (mon père je ne l'avais plus revu depuis le debut de la guerre) Mhh d'accord vite partons d'ici !

 

Plus nous nous enfonssions dans la forêt, plus il y avait de branches. Nous trébuchions, et nous étions à bout de force. Nous avions faim et soif, nous décidâmes de nous faire un abris et de dormir dedans. Avec quelques branches et feuilles nous le construisîmes .

 

On a pas eu le temps de faire connaissance tout à l'heure, tu t'appelles comment ? Moi c'est Lyly ,et toi?

Moi c'est Mathieu enchantée ! tu as qu'elle âge ?

J'ai 16 ans et toi ?

J'ai 14 ans pourquoi as tu fui le village ?

Je suis orpheline et je n'avais pas envie de finir ma vis ici , j'ai donc décidé de m'enfuir et de partir dans la forêt et toi ?

Moi ... ma mère est morte pour me sauver et moi j'ai fui lâchement * par en sanglot *

* lui caresse le dos * Allez ça va chhhuttt chhhhut tout ira mieux demain .

 

Le lendemain nous étions toujours dans notre abris de fortune, et nous avions encore plus faim qu'hier , nous devions trouver de l'eau et à manger sinon nous allions mourir de faim . On se mis en quête d'un lac, après quelques heures de marche j'aperçus un ruisseau mais il était fin , Lyly me dit que s'était toujours ça et nous buvâmes jusqu'a n'avoir plus soif , puis nous nous mîmes en quête de nourriture il n'y avait que de la végétation soudain je vis un pommier et nous nous précipitâmes sur les pommes , nous en mîmes dans nos poches et nous nous mîmes à la recherche d un village , afin de savoir où nous étions .

 

Quelques jours de marche plutard, nous aperçûmes une charrette avec des bœufs et un paysan. nous nous approchâmes de lui et nous lui demandâmes notre position. Nous étions à Lamentios un pays entouré de forêts et de bandits, il nous dit que si nous voulions nous pourrions aller dans sa charrette pour qu'il nous emmène au village où il devait livrer son foin .Nous ne dîmes pas non et quelques heures plus tard nous fûmes à l'entrée de la ville.Elle etait faite de briques ,de pierres et d' autres matériaux inconnus . Il y avait des pierres qui flottaient dans le ciel autour du village , des diamants géant au-dessus des tours ...

 

Ça y est vous êtes arrivés voici Calendrass la ville magique où l' on forme les chevaliers et les mages , bienvenue .

Mon père était parti deux ans dans cette école pour apprendre le métier de chevalier il m'en avait parlé . peut -être se trouvait-il ici .

 

Arrivé au village nous nous mîmes en quête de trouver le chef et de se former au métier de chevalier et de mage afin de se venger des vauriens qui avaient assassiné ma mère et brulé le village,nous allâmes au chateau demander audience à deux chevalier qui se trouvaient à la porte. Après quelque minutes d'attente ils nous conduisîmes devant leur chef .

 

*Cogne a la porte * (la porte s'ouvrit toute seule et je découvris une grande pièce avec des briques au le sol )

Pourquoi venez-vous me déranger ?! Je suis Al Tal ‘Hir le grand !

Je voudrais devenir chevalier !

Et moi mage !

Mhhh vous m'avez l'air bien fatiguée , pourquoi cela ?

* Mathieu lui expliqua l'histoire *

Ahh je vois vous vous êtes fait attaqués par les Swargla ce sont des humains qui vivent reclus dans les montagnes , qui pillent les villages et terrorisent les gens ! Ecoutez ! Votre histoire ma touchez je décide de vous mettre en apprentissage dans l'école de chevalerie et de magie de Calendrass !

Merci beaucoup Ô Al Tal 'Hir le Grand !

 

Les jours passèrent, Mathieu et Lyly devinrent de plus en plus fort jusqu’au jour ou :

 

Chef : On va faire regretter au Swargla d'avoir s'saccager des village et tuer des innocents ! il vont souffrir ! Êtes-vous prêt soldat ?!

Soldats: Oui chef !

Chef : très bien nous lanceront l'assaut cette nuit et nous nous infiltreront dans leur village

Soldats : D'accord chef !

 

La nuit tomba et les troupes , lyly et moi nous mîmes en route vers la ville des Swargla , nous pénétrâmes dans la ville sans trop de peine et sans attirer l'attention des garde puis le chef donna l'ordre d'attaquer . L'effet de surprise fut total les Swargla étaient désemparés et ils étaient de moins en moins nombreux a ressister , le chef nous donna l'ordre d'aller neutraliser la sorciere swargla qui lancait des boules de feu sur les soldat depuis le debut combat,elle se trouvé en au de la plus haute tour, nous pénétrâmes dans la salle et nous vîmes la sorcière .

 

SdEfgrrrrrrPidsaff !

Elle fait une incantation il faut la faire taire ! Vas-y Mathieu !

J'allais lui pourfendre le crâne avec mon épée quand je fus téléporter dans un autre pays , j'etais dans une rue, il y avait des humain . J'avais perdu Lyly , tout . j'étais perdu ,seul et dessemparé ... je demandai mon chemin à un passent il me dit que j'étais à New-Stendel dans les terres de minefield .

je connaissais l'existence de ce pays ,mon père m'avait souvent conté des histoire fabuleuses à son sujet quand j'étais enfant mais je croyais que c'était des contes de fées .Je me dis qu'il fallait bien que je fasse une pose alors je m'installa dans minefield et écrivis le début de l'histoire de Mathieu le chevalier rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...