Aller au contenu

[Accepté]adrienj0 - Candidature


adrienj0
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour je m’appelle Adrien j’ai 13 ans, je suis un grand fan d’informatique, de jeux vidéo et de programmation. J’ai découvert Minecraft grâce à mes amis.

 

Présentation RP :

Je m’appelle Adrien je suis né en 2567, je suis un ingénieur redstone diplômé de l’université de Opalia , j’ai découvert comment voyager dans le temps grâce à la technologie de la redstone, suite à un bug avec le portail spatio-temporel , j’ai été aspirer dedans, je me suis retrouvé dans les années 1000 je apparut dans un endroit bizarre comme dans les textes ancien où les maison étais en bois et en pierre, pas de voiture mais de chevaux, cette espèce à disparut en 2378 pendant la guerre de 2360-2390. Il y avait aussi avec des vêtements en tissu et non en laine d’obsidienne, les garde avait des armures en fer et non en bedrock, j’ai senti qu’il avait de la magie dans l’air, mais la magie a disparu en 2530 à cause de la bombe à redstone (10 000 fois plus puissant que la TNT) Et puisque que la redstone sans fil n’existe pas encore à cette époque mon téléphone portable n’a pas de réseaux, heureusement que je suis fan de l’époque médiévale car j’ai des textes et des plan ancien sur mon téléphone, je voulais depuis toujours voir la Nouvelle Azur avant quel soit détruite par la bombe à redstone en 2535 pendant « La guerre noir » de 2528 à 2537. Donc une fois arrivé je suis allé à la gare de New Stendel pour aller à la Nouvelle Azur il avait des réseaux ferroviaire et à mon époque c’est des trains volant, une fois arrivé j’ai des merveilles comme le phare, la statue de Bob Lennon, les quartiers riche, la mairie, le terrain de dés à coudre qui est un sport qui n’a pas disparu à mon époque. Je suis retourné à New Stendel pour visiter la grande ville et je me suis dit avec mon savoir avancé sur la redstone de vais pouvoir me faire plus d’argent que mon époque, donc je suis resté dans le passé pour me faire une nouvelle vie dans monde que je ne connais pas et peut je trouverais un moyen de mélanger la redstone et la magie pour faire des inventions révolutionnaire pour la vie de tous les jours et aussi pour le militaires.

Mes projets :

  • [*:13drkswt]Devenir citoyen de la Nouvelle Azur
    [*:13drkswt]Créer un pont-levis qui sorte d’un mur pour faire passer la population et non les monstres.
    [*:13drkswt]Construire un atelier d’ingénieur redstone (Commerce)
    [*:13drkswt]Aider

 

Image du projet pont-levis :

 

Le levier de commande

20120731135300.png

 

Avant utilisation du levier

20120731135249.png

 

Après

20120731135332.png

 

Circuit

20120731135143.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...