Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan de chlomatho


chlomatho
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour serveur minefield,je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans.J'aime construire des maisons et pratiquer du PvE,j'adore jouer à minecraft après les cours pour me détendre.Je joue à Minecraft depuis la toute première version.J'ai entendu parlé de Minefield grâce au site internet http://www.serveurs-minecraft.org et aussi grâce à des vidéos tourné sur ce même serveur par certains joueurs Minecraftiens.

 

-Une fois ma candidature accepté(si elle l'est),je récolterai des ressources et je choisirai un emplacement sympa afin de construire ma maison.Ensuite,une fois ma maison construite,je partirai à l'aventure afin de tuer zombies et creepers.

 

Mon Rôle-Play:

 

C'était un soir de pluie, je rentrais à la maison pour prendre de quoi miner, pour prendre de la nourriture afin de ne pas mourir de faim, ainsi que des torches pour ne pas être dans le noir. Une fois équipé, je repartis en quête de diamant et autres minerais intéressants afin de me confectionner une armure et une épée pour pouvoir me protéger. Quelques minutes plus tard, j’aperçu une grotte se trouvant très loin de ma maison. Je décidais de m'aventurer dedans. Après plusieurs mètres parcourut, j’aperçus du fer que je m’empressais de miner afin de me crafter une armure, une épée et aussi une pioche, afin de miner du diamant. Une fois pioches, armes et armures craftées, j'entendis un bruit, sourd et aiguë, ressemblant étrangement à un sifflement. N’ayant pas le temps de me retourner, une explosion retentit et me propulsa contre un mur. Je me relevais calmement lorsque je vis quatre creepers devant moi, me regardant avec leurs yeux vides. Je me mis à courir aussi vite que possible afin de semer les creepers. Un peu plus loin, je trouvai un passage dérobé conduisant à la sortie de la grotte. Je m’empressai de courir lorsque je vis une ville, du nom de Minefield. Je décidai alors de me mettre à l’abri dans cette ville. Mais les creepers étaient malin et en quelques instants, je me retrouvais encerclé par les quatre creepers. Je sentis ma fin approcher lorsque, par miracle, un groupe de chasseur se baladait à l’orée de la forêt. Je me mis à crier pour qu'ils puissent m'entendre et se fût le cas, ils accoururent pour m'aider. En quelques secondes, ils terrassèrent

les quatre creepers, étant blessé, je ne pouvais plus rien faire à par ne pas bouger. Le groupe de chasseur décida de me transporter dans la ville afin de soigner mes blessures. Depuis ce jour, je décidai de m'installer dans cette ville.

 

Fin.

 

Voilà ma candidature, j’espère que mon Rôle Play ainsi que ma description IRL vous aura plus.

 

 

Merci et à bien j’espère.;)

 

Chlomatho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...