Aller au contenu

[Accepté]Candidature leonidias74


leonidias74
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à vous modérateur de Minefield, je m'appel Mathieu (leonidias74 ingame) et j'ai bientôt 14 ans. Mes hobbies sont l'équitation que je pratique avec mon cheval, la pêche, l'airsoft et minecraft. Je suis fan du seigneur des anneaux et du japon féodal se qui se retrouve dans mes constructions car j'aime faire des village japonais.

 

Une fois accepté sur Minefield (si toutefois vous m'accepter) j'aimerais dédier un temple au culte du Bobisme pour lui donner plus de PuPuPuPuissance et plus sérieusement un petit village japonais pour entrainer des guerriers samouraïs, mais si je suis accepter je posterais un message pour en avoir l'autorisation et devenir un village officiel. Le tout dans des zones freebuilds sans déranger personne bien-sur. Je compte aussi m'intégrer et profiter des mods que le luncher apportent et, évidement monter dans les classes sociales pour essayer de devenir quelqu'un.

 

Pour la petite histoire, voila :

 

Lors de la modernisation du Japon, dans les années 1880, les samouraïs furent appelés à quitter leurs poste de guerriers meneur du Japon. Les valeureux samouraïs ne le voyaient pas tous de cet oeil : on n'abolit pas 700 ans de privilèges en 5 ans. Les fiers guerriers, guidé par le bushido et reflets d'un Japon féodal n'ayant pas sa place dans le monde moderne décidèrent de se rassembler pour former une rébellion : la révolte de Satsuma ! Parmi eux se trouvait un homme, samouraï comme ces ancêtres et prêt à mourir au combat pour les valeurs qu'il défendaient, cet homme ce nommait Katsutada. Il avait vécu et combattu auprès de Saigo, chef de la rébellion et avait été élevé au rang de lieutenant. Lors de l'attaque que Saigo lança contre la caserne de l'armée du gouverneur de la ville de Kamamoto, Katsutada fut blessé au visage. Cette blessure l'obligat à gardé sont visage dans l'ombre pour l'éternité mais elle ne l'empêchât pas de combattre. Le 24 septembre 1877 eu lieu la bataille décisive, Saigo et les derniers samouraïs restant (entre 300 et 400) se replièrent sur la colline Shiroyma, après un intense bombardement de l'armée impériale, les survivants samouraïs décidèrent de lancer un ultime assaut à cheval pour conserver leur honneurs. Les derniers samouraïs furent alors massacrés à coup de canons et de gatling. Saigo décidât de se faire sepuku aidé par un de ces lieutenants. Le lieutenant en question était Katsutada, il disparût après la bataille. Les troupes impériales le traquèrent pendant de nombreuses années, en vain. Certain racontent qu'à sont tour il se fit sepuku, d'autres disent qu'il c'est métamorphosé en oiseaux, mais la vérité est tout autres...

Katsutada changeât son nom en leonidias et se mit à parcourir le Japon. Un jour, alors qu'il visitait une province du nord du pays, il tomba dans une grotte sans fond, il tomba pendant se qui lui parut 1 000 ans. Et puis il finit par arriver au fond de ce gouffre sans fond : un portail d'eau coulait et il s'enfonça dedans... Il réapparut dans un monde inconnu, un monde peuplé de nombreux hommes et un monde en paix. Leonidias entreprit de le parcourir et arrivât à la cité qui porte le nom de New-Stendel...

 

La suite se déroulera avec le grade de paysan.

Merci d'avoir lu ma candidature, l'histoire est inspirée de la révolte de Satsuma, révolte historique qui à aussi inspirée le film "Le dernier samouraï" avec Tom Cruise.

 

Leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...