Aller au contenu

[Accepté]candidature - maxdewys


maxdewys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je me nomme maxence j'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis plus d'un an.Je projette (une fois acceptée)de me faire une vie : profession,maison,chien et aidée quiconque ... sur minefield et plus précisément

dans stendel que je trouve agréable.

 

 

Mon personnage est très aventurier et c'est se défendre contre les monstre de la nuit,il habité une petite maison dans une prairie cultivant sa nourriture la routine quoi mais un jour il en a eu assez et voulue reprendre son âme d'aventurier il décida donc de partir vers stendel pour y être soldat pour aidée et voyagé il se mit en route après avoir préparé ce dont il avait besoin : épée,pioche,pelle,bois,nourriture,pierre etc quand il eu finit il partit.

 

plus loin il atterrit dans une simple grotte qu'il penser être un raccourcis il avança dedans 1 heure,2 et 3 heure mais la simple grotte se vit être une grande caverne il m'étas donc des torche sur sa droite pour ne pas se perdre une technique que son père lui a apprit et avec sa pioche il creusa pendant 1 kilomètre se qui l'épuisa il décida donc de se reposer mais cette endroit grouiller d’araignée qui l'attaquas durant son sommeil mais par chance il a su les éliminer il se remit donc a creuser et enfin il vit la lumière du jour il posa donc des échelle et sortit de cette endroit horrible.

 

Mais malheureusement il atterrit dans un désert il marcha des jour et des jour quand la nourriture et l'eau manqua il baissât les bras et s’allongea sur le sables brûlant il fut réveiller par un marchant sur un cheval qu'il le pris avec jusqu'au village le plus proche pour s'y faire soigner. après sa remise sur pieds il resta quelque tant dans le village faire le plus de provisions et de repos.il repartis au bout de 4 jours et sur le chemin il trouvit un chien qu'il nomma max.

 

lui et son fidèle max marche sur les route de pavé,de neige,et de terre.Le climat et rude et fait des sienne avec neige,pluie,orages,et vents se qui ne l’arrête pas pour autant grâce a max il réussit a échapper a des vole ou kidnapping. D’après sa carte il n'était plus très loin de stendel mais seulement des montagne le séparée de cette ville tant attendue alors il prit son courage a 2 mains et sa pioche qu'il enfonça dans la roche mètre par mètre il dut se réfugié dans une grotte pour se reposer durant le nuit.Au matin il reprit jusqu'au sommet et enfin il vit au loin une partie de stendel il n'y avait que quelque kilomètre qui le séparé de stendel.Il puise dans les dernière force qu'il lui resté pour les parcourir ce qu'il fait ENFIN!!!! se dit il et maintenant quand il repense a se voyage il en rigole lui et son fidèle max.

 

VOICI SON HISTOIRE

 

 

maxdewys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...