Aller au contenu

[Accepté](2ème tentative)rang paysan - Spillegutt


spillegutt
 Partager

Messages recommandés

/!\suite à une mauvaise compréhension des règles ma candidature a été refusé et je vous dit que je ne tenterai plus d'en faire une autre si celle-ci est à nouveau refuser, car passer 45mn pour en faire une et patienter 2 semaines pour que se soit lu et refusé, j'ai été assez dégoûté d'avoir attendu aussi longtemps pour un refus :cry: (je ne fait pas cela pour que ce soit forcément accepté, c'est juste un constat)/!\

 

 

 

Présentation de moi

 

Bonjour à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans, je vis en Suisse, mon hobby préférés sont : badminton, Minecraft, BF3, black ops et Disk jockey ( DJ de préférence ), je passe relativement tout mon temps libre sur minecraft quand il pleut même que ma Maman me crie dessus parfois :mrgreen: , je suis doué en redstone mais je ne suis pas le meilleur, j'adore construire des choses immense par exemple en ce moment je construit un croiseur spatial pas vraiment grand mais très long à faire.

 

 

présentation de mon personnage minecraft

 

Mon très cher personnage de minecraft a été totalement créé par moi, mais le pull qui est assez connu, il a les yeux bleus, des cheveux brun, un pantalon noir et des chaussures rouges ;) .

 

 

projets et ambitions

vivre tranquillement dans ma petite maison, me faire apprécié, aider les gens et faire de belle choses.

 

 

un peu de Rp ne fera pas de mal

 

Un jour, dans une forêt de pins, au beau milieu de la nuit, un homme se nommant Spillegutt se faisait attaqué par des zombies, malgré tout ces efforts pour les tués il dû fuir car des creepers ont rejoint les zombies.

 

Alors, il courra, courra, courra de toutes ces forces pour trouver quelqu'un mais en vain, il commença à se décourager, quand soudain il entendit des pas, c'était un creeper !!

Spillegutt se dit :

 

il a réussit à me suivre ce sale Creeper !!

 

Et, au moment ou il voulu le frapper il explosa dans un grand fracas, BROUAAAAAM.

 

C'est alors que Spillegutt tomba, assommé par l'explosion et resta là couché dans la forêts de pins qui était aussi noir qu'un zombie mort.

 

Tout à coup, Spillegutt toujours assommé des personnes lourdement armé le trouvèrent gisant sur le sol et décidèrent de l'emmener à Stendel.

 

Spillegutt se réveilla dans une infirmerie, avec plein de monde autour de lui, pris par la peur il sauta hors de son lit et pris l'une de ces personnes par le cou, il dit:

 

-Qui êtes-vous ! répondez moi avant que je l'assomme !!!

 

Alors l'un d'eux s'exprima :

 

-Je suis Louvinette, la personne à côté de moi c'est SL, et celui à ma gauche c'est Hercey, alors s'il te plaît lâche meikah avant que nous intervenons !

 

Alors, Spillegutt lâcha meikah et demanda :

 

-Où suis-je ?

 

Hercey dit :

 

-À Stendel

 

Alors Spillegutt alla voir par la fenêtre et vu toute la population, il s'écroula et dit :

 

-Finalement je ne suis pas seul dans ce monde ...

 

Et c'est depuis ce jour que Spillegutt vit à Stendel dans ça petite maison à l'abri des monstres avec tout ces amis.

FIN

 

 

 

/!\ je ne vise personne dans ce RolePlay /!\

 

 

Salutation à tous

Spillegutt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...