Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur-Limbe


Lïmbe
 Partager

Messages recommandés

Après avoir longuement hésité, je pense qu'il est temps pour moi d'exposer ma requête.

Voilà maintenant plus d'une semaine que je parcourt les landes minefieldiennes et il est temps pour moi d'en devenir un membre à part entière.

 

Vous voudrez peut être en savoir plus sur moi afin de juger si je suis digne ou non d'accéder au grade prestigieux de voyageur ?

Peut être que ceci vous éclairera sur qui je suis viewtopic.php?f=45&t=3736 car ma vision à moi reste trouble et j'ai du mal à percevoir qu'elle est la véritable raison de ma présence en ces terres. Comme je l'ai déjà dis mes souvenirs sont flous mais je sais au fond de moi que j'ai un rôle à jouer dans ce monde.

J'ai cependant besoin de ce grade afin d'acquérir le respect de personnes refusant de prêter attention à ce qu'aurais à dire le misérable paysan que je suis actuellement.

 

Aussi je vous en implore. Veuillez accéder à ma requête et faire de moi un voyageur près à exploiter pleinement les horizons qui s'offrent à lui.

 

Voilà pour le petit rp. Dans le topic rp qui relate une partie de mes aventures, je parle de souvenir vagues de mon existence passée afin de coller avec ma candidature de paysan, car même si je doute que quelqu'un aille un jour la consulter, je pense qu'il est important que le rp des candidatures colle avec le rp du personnage hors candidature afin de garder une certaine cohésion.

 

Laissons à présent ce détail inutile de côté et revenons en à la candidature présente. Mon nom est Lïmbe, mais cela vous le savez déjà, je ne suis qu'un humble paysan aspirant à acquérir le rang de voyageur (sa aussi vous le savez déjà). J'ai participé au projet de la route reliant l'arbre l'Hypérion à la cité aérienne d'Icarus et je suis fière que le projet ai finalement pût être mené à bien, car j'espère qu'il permettra à la cité d'Icarus d'être mieux connue des joueurs qui ne s'y rendent que rarement du fait de son éloignement.

J'ai également un autre projet qui je l'espère pourra aboutir mais je n'en parlerais pas ici.

 

Je réside à Icarus qui comme je l'ai dit précédemment est relativement éloignée de New Stendel ce qui est peu pratique lorsqu'on est qu'un simple paysan ne possédant pas encore la commende /home :P .

 

Les raisons qui me poussent à vouloir accéder au rang de voyageur sont en partie liées à mon projet.

Évidement, le fait que j'habite à Icarus me pousse également à souhaiter pouvoir enfin utiliser la commende /home et ne plus avoir à marcher pendant un quart d'heure lorsque je reviens de New Stendel. Je me suis également découvert quelques affinités avec la redstone après visionné les tutoriels de Arno00 (merci TheFantasio) qu'il m'est malheureusement impossible d'utiliser tant que je n'aurais pas accédé au rang supérieur.

 

Sinon IRL, je m'appelle Antoine, 15 ans seconde générale, amateur de musique littérature et jeux video, Minecraft est pour moi un monde sans limites permettant de donner libre cour à mon imagination.

 

Voilà, j'espère que cette candidature vous a plut et que vous voudrez bien honorez l'humble amas de cubes que je suis en lui concédant le grade de voyageur.

 

ps : Je précise que je n'ai pas vraiment l'occasion pour le moment d'interagir sur le mumble étant donné que je ne possède pas encore de micro. J'essaie cependant d'être actif autant que je peux, surtout sur celui d'Icarus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...