Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Kol508


kol508
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , je suis kol508 joueur de minecraft à mes temps libres sois tout les vacances et après cours

Alexandre 15ans (bientôt 16)

Edit : Je joue à minecraft depuis 1ans et 2/3mois , J'ai d'ailleur tester le tout premier mode survival , avec le scoring , d'ailleurs , le scoring à disparus :( , c'était marrant , mais bon , c'est sur qu'avant c'était plus du fight que de la survie ^^ ...

Passionné d'informatique , de jeux vidéo et de dessin je compte bien aller en école informatique

 

Jouant avec plusieurs personnes sur le serveur , je cite les 3principaux Ghost89 qui malheureusement n'est pas encore paysan et nous à regarder jouer hier toute la journée :/ , TheSpitFire , Paysan , qui s'amuse beaucoup dans les mines :D , Alexarg ,paysan notre petit boulet si je puis dire ^^ gentil comme tout , mais qui joue un peux notre bucheron , et planteur .

 

Voilà pour commencer .

 

Pendant un long moment inactif , cause d'énervement après le vole intensif , j'ai quand même réussi à revenir et piégé Arsène qui ma laissé un gentil mot (voir forum taverne) . Donc depuis peux avec la liste de personne cité plus haut , nous avons relancé une construction de base , j'ai aussi plusieurs projet en tête qui sortirai de l'habituelle , comme une "secte" de templier , ou une taverne (qui d'ailleurs ne bas pas c'est plein dans le topic chantier)

Et donc maintenant je fait ma demande de citoyenneté , pour pouvoir améliorer mes conditions

de travail . :mrgreen:

 

Edit :

Rp :

Je suis kol 25ans , tout les hommes de la famille s'appelle kol d'ailleurs , notre familles remonte à il y a des siècles , voir mêmes des millénaires , pour dire , je suis le 508eme a porté le nom .

Pour tout dire je vivais dans un royaume très lointains , je n'ai plus vraiment de souvenirs sur ceci , mais je me souviens de comment je suis atterrit ici !

 

Tout d'abords , j'avais 15ans , famille plutôt riche , ils m'avaient payé un passeport pour le bateau direction l'arc , l'arc étant pour mon royaume l'endroit ou les futurs paladin étaient formé , une très grande citadelle et très étrange avec des pont à des hauteurs phénoménal ! J'ai donc fait ce voyage , pour qu'une tempête frappe en pleine mer 5jours après notre départ , le bateau survécus , mais pas l'équipage , tous mort , avalaient par la mer ! Tout seul avec un groupe de jeune apprentis Paladin nous avons essaient de utiliser ce bateau à bonne escient , tout fonctionné bien , mais , pourquoi ? Je ne sais plus , un flash , "tchhhh" "Boum" , le bateau à coulé après l'explosion , je me suis agrippé à une planche et ai dérivé jusque une ile proche , j'y ai survécus pendant 10ans , jusqu'à ce que je découvre d'autre personne dans les environs et depuis je travaille avec des personnes et espère pouvoir monter la hiérarchie de Stendel .

 

(je déménage vers le 20/12/12 donc si après cette date je ne suis pas la , c'est normale je pense que j'aurais ma connexion beaucoup plus tard en espérant la perdre tôt pour l'avoir des mon arriver :mrgreen: , mais la je rêve :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...