Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Kol508


kol508
 Partager

Messages recommandés

Bonjours , je suis kol508 joueur de minecraft à mes temps libres sois tout les vacances et après cours

Alexandre 15ans (bientôt 16)

Edit : Je joue à minecraft depuis 1ans et 2/3mois , J'ai d'ailleur tester le tout premier mode survival , avec le scoring , d'ailleurs , le scoring à disparus :( , c'était marrant , mais bon , c'est sur qu'avant c'était plus du fight que de la survie ^^ ...

Passionné d'informatique , de jeux vidéo et de dessin je compte bien aller en école informatique

 

Jouant avec plusieurs personnes sur le serveur , je cite les 3principaux Ghost89 qui malheureusement n'est pas encore paysan et nous à regarder jouer hier toute la journée :/ , TheSpitFire , Paysan , qui s'amuse beaucoup dans les mines :D , Alexarg ,paysan notre petit boulet si je puis dire ^^ gentil comme tout , mais qui joue un peux notre bucheron , et planteur .

 

Voilà pour commencer .

 

Pendant un long moment inactif , cause d'énervement après le vole intensif , j'ai quand même réussi à revenir et piégé Arsène qui ma laissé un gentil mot (voir forum taverne) . Donc depuis peux avec la liste de personne cité plus haut , nous avons relancé une construction de base , j'ai aussi plusieurs projet en tête qui sortirai de l'habituelle , comme une "secte" de templier , ou une taverne (qui d'ailleurs ne bas pas c'est plein dans le topic chantier)

Et donc maintenant je fait ma demande de citoyenneté , pour pouvoir améliorer mes conditions

de travail . :mrgreen:

 

Edit :

Rp :

Je suis kol 25ans , tout les hommes de la famille s'appelle kol d'ailleurs , notre familles remonte à il y a des siècles , voir mêmes des millénaires , pour dire , je suis le 508eme a porté le nom .

Pour tout dire je vivais dans un royaume très lointains , je n'ai plus vraiment de souvenirs sur ceci , mais je me souviens de comment je suis atterrit ici !