Aller au contenu

[Refusé]candidature de lou007


lou007
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Bonjour à toi modérateur de Minas Alagös,

je me présente, je m'appelle Louis et j'ai 16 ans. Je viens de Belgique et je joue à Minecraft depuis environ 1 ans. J'ai connu Minecraft grâce à plusieurs amis qui y jouaient déjà depuis un bon bout de temps. Dans Minecraft, j'aime beaucoup construire des bâtiments dans des espèces de villes et surtout, je sais adapter mon style de constructions au style et à l’environnement de la ville. Je n'ai pas de problème à construire de grands bâtiments, je suis justement entrain d'en construire un sur un monde solo (une cathédrale). J'ai l'intention de faire des vidéos Minecraft sur mon monde.

 

style de joueur

 

je suis plutôt un joueur qui aime être architecte, mais j'aime bien aussi construire comme un bâtisseur, donc je peux bien aider.

 

motivations

 

j'espère que dans cette ville je vais pouvoir aider à mener de grands projets, me faire des amis et aider aussi les autres membres de la ville à construire leurs maisons.

 

L'histoire de mon personnage

 

Il y a quelques années dans un village paisible, naquit un jeune enfant très spécial car dès sa naissance, il portait déjà la tenue des templiers. On décida de le nommer lou007 car dans ce village, tout le monde avait un nom qui finissait en 007. Jusqu'à ses 16 ans, il apprit le maniement des armes, la foi, la bonté ainsi que l'art de la construction.

A ses 16 ans, ses parents et les anciens du village lui laissèrent deux choix: entrer dans la commanderie des templiers qui se trouvent dans le village ou partir avec six autres jeunes templiers construire une commanderie dans une autre région. Lou007 décida de partir avec les six autres jeunes et ils marchèrent pendant plus de six mois avant de trouver une région accueillante et fertile où ils décidèrent d'y installer la commanderie.

Après plusieurs mois de construction acharnée, la commanderie fut terminée et le grand commandeur suprême des templiers vint décider qui serait le chef de la région et se fut lou007 qui fut choisi.

En une seule année, la région qui se trouvait autour de la commanderie s'agrandit et une ville fut bâtie. A noël de la même année, cette nouvelle ville comptait déjà plus de 50 000 âmes. Sur ces 50 000 personnes, plus d'un tiers des hommes rejoignirent l'ordre des templiers. Grâce à l'aide de ses nouveaux membres, lou007 et ses templiers purent construire une magnifique cathédrale.

Cependant, Après une année de vie tranquille, lou007 se lassa de cette vie. Il prit la décision de partir seul à la recherche d'une ville et de sa région: Stendel. Il avait entendu parler de cette ville par des commerçants nomades. Ils disaient de cette ville qu'elle est dans les plus belles villes et que les villes et villages autour étaient les plus accueillants qu'ils aient vues. Il partit donc seul en laissant la ville à ses tout premiers compagnons.

Après un an de marche à travers tout le pays, il trouva la dite région, et les commerçants ne lui avait pas menti. elle est magnifique et accueillante.

Après que lou007 eu reçu son visa, il se mit en quête de trouver la ville qu'il aimerait le plus et il trouva Minas Alagös. cette cité combattante lui correspondait bien et il décida de demander à y séjourner.

Maintenant, il attend de pouvoir y bâtir sa maison

 

J'espère que ma présentation vous aura plu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par période d'essai? (pas que je ne veuille pas la faire, c'est juste pour savoir^^) et une autre question, qu'est-ce que le cubo (c'est le seul truc que j'ai pas compris dans minefield)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...