Aller au contenu

[Refusé]candidature de lou007


lou007
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Bonjour à toi modérateur de Minas Alagös,

je me présente, je m'appelle Louis et j'ai 16 ans. Je viens de Belgique et je joue à Minecraft depuis environ 1 ans. J'ai connu Minecraft grâce à plusieurs amis qui y jouaient déjà depuis un bon bout de temps. Dans Minecraft, j'aime beaucoup construire des bâtiments dans des espèces de villes et surtout, je sais adapter mon style de constructions au style et à l’environnement de la ville. Je n'ai pas de problème à construire de grands bâtiments, je suis justement entrain d'en construire un sur un monde solo (une cathédrale). J'ai l'intention de faire des vidéos Minecraft sur mon monde.

 

style de joueur

 

je suis plutôt un joueur qui aime être architecte, mais j'aime bien aussi construire comme un bâtisseur, donc je peux bien aider.

 

motivations

 

j'espère que dans cette ville je vais pouvoir aider à mener de grands projets, me faire des amis et aider aussi les autres membres de la ville à construire leurs maisons.

 

L'histoire de mon personnage

 

Il y a quelques années dans un village paisible, naquit un jeune enfant très spécial car dès sa naissance, il portait déjà la tenue des templiers. On décida de le nommer lou007 car dans ce village, tout le monde avait un nom qui finissait en 007. Jusqu'à ses 16 ans, il apprit le maniement des armes, la foi, la bonté ainsi que l'art de la construction.

A ses 16 ans, ses parents et les anciens du village lui laissèrent deux choix: entrer dans la commanderie des templiers qui se trouvent dans le village ou partir avec six autres jeunes templiers construire une commanderie dans une autre région. Lou007 décida de partir avec les six autres jeunes et ils marchèrent pendant plus de six mois avant de trouver une région accueillante et fertile où ils décidèrent d'y installer la commanderie.