Aller au contenu

[Question] Configuration ordinateur


bibi300du11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, depuis un petit moment j'ai un problème. Mon ordinateur vient d'avoir 4 ans et ne tiens plus Minecraft donc je souhaiterais le changé pour un tout neuf avec une nouvelle config qui me permettra de jouer des heures entières sur mon jeu préféré ainsi que sur le serveur.

Etant donné que je ne possède pas trop de connaissances informatiques, je fais appel à vous pour me dire quel serez l'ordinateur possèdant une config raisonnable que je devrais prendre selon vous.

 

Merci de vos futures réponses et à bientôt sur le serveur de Minefield les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, Ton topic aurait davantage sa place dans la Taverne non RP, ce forum est dédié aux suggestions et questions concernant le serveur. Si tu pouvais supprimer celui ci et le recréer dans la section adaptée, merci d'avance ;)

 

Pour ta configuration, je te conseil de jeter un oeil à ce topic, qui regroupe déjà plusieurs pistes qui pourraient t'intéresser et qui sont toujours d'actualité. Si tu as d'autres questions par la suite n'hésite pas à les poser sur le nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...