Aller au contenu

[Accepté][Paysan] Frymawiz


Limora
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, noble lecteur

 

Je m'appelle Rémi,  j'ai 13 ans, j'habite dans l'Ain (01), et je suis le petit frère d'Anordam. Je suis, comme lui, hockeyeur (attaquant), pianiste (depuis 8 ans), ex-escrimeur et footballeur. J'était en quatrième et je vais en troisième ( j'ai sauté la cinquième en cours d'année)

Mes activités préférées sont: le hockey :D, le piano et surtout de l'ordi avec pas mal de jeux et MMORPG différents ( Ikariame, Ogame, Nostale, Call of, LoL , et bien sur minecraft ). Les trois derniers jeux sont ceux dont je joue encore.

 

Sur Minefield, j'aimerai tracer mon propre chemin, intégrer une gentille et belle communauté (mon frère m'en a déjà présenté quelques unes) et participer activement a la vie du serveur (un but respecteux rempli de gloire et de noblesse). Je voudrai profiter de la richesse et la diversité de Minefield, intégrer son incroyable communauté et m'amuser.

 

[Role Play]

 

Je suis un fermier d'une contrée jouxtant Stendel. Mon nom est Frymawiz, je viens d'avoir vingt ans et habite dans une petite ferme avec mes parents. Ma famille est très pauvre et nombreuse ce qui explique la quête dont mes parents m'ont chargée : Retrouver mon cousin Anordam parti depuis plusieurs années pour ramener de l'argent à ma famille et trouver un travail pres de la ville. En effet, des rumeurs sont parvenues jusqu'à nous disant que mon cousin a fait fortune dans l'empire.

 

Je prends donc le bateau qui relie les habitants de ma région à la capitale, il est petit mais suffit amplement pour emmener toutes les marchandises achetées et vendues. Le capitaine est vieux et sévère, mais il garde son poste malgré les plaintes grâce à son expérience sur des flots et sa connaissance des vents marins. Un maigre baluchon sur le dos et un peu d'argent en poche, je monte a bord sans soucis. J'ai dût faire quelques petits travaux pour payer mon trajet: nettoyer le pont, faire la cuisine ... Le trajet se passe sans encombres. Lorsque je reviens sur terre ferme, je suis un peu soulagé, je crois bien que je ne suis pas fait pour la mer. La capitale est magnifique, même les histoires autour du feu du village sur elle ne sont pas suffisante pour décrire la beauté et la puissance de la ville. Les rues sont larges et les bâtiments hauts. Je demande aux gardes si ils connaissent un herboriste nommé Anordam. Les premières demandes ne sont pas satisfaisantes mais au bout de quelques heures, une des sentinelles me dit avoir entendu dire qu'un herboriste dont le nom commençait par "Anor" ouvrait un magasin à Stendel mais qu'il etait actuellement en tournee dans les villages voisins pour prodiguer des soins aux cerfs des environs. Je lui demande ensuite si il connait un employeur a la recherche de main d'oeuvre. Il me conseille d'aller voir un de ses amis armuriers qui cherchait un apprenti depuis plusieurs semaines. Je me met en route, curieux de voir l'homme au travail. Grâce a l'aide des passants, trouve enfin son lieu de travail. Il m'accueille chaleureusement, répond à mes question sur le fonctionnement de la société de Stendel et sur son métier, qui me plaît de plus en plus au fil de la conversation. Je lui demande si il voulait bien me prendre en apprentissage pour ramener par moi même l'argent pour la famille et apprendre un "vrai" metier. Il m'explique que je devais être dans les registres de la ville pour pouvoir vivre de mes propres mains et m'aide a écrire et envoyer cette requête :

 

"Chers gouverneurs,

 

Je vous envois cette lettre pour accéder au grade paysan, et ainsi posséder un statut "légal" aux yeux de l'Empire. Je suis travailleur, serieux et honnête. Je jure de faire de mon mieux pour servir les Couronnes. L'armurier du bout de l'allée atoire a accepté de me prendre en apprentissage une fois mon enregistrement effectué.

 

Veuillez aggréer mes sentiments les plus sincères. 

 

Frymawiz"

 

J'espère que mon RP vous a plu et je remercie mon grand frère pour la relecture et la correction de mon Rp.

 

Ps: cette candidature a été entierement rédigée en territoire américain, sur un Ipad de première génération: il est possible que des fautes d'accents et de frappe persistent et j'en suis désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...