Aller au contenu

[Accepté]Canditure de JamesDouglas


JamesDouglas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 17 ans et je rentre en terminal L Européenne. Je suis passionné de musique, en particulier de rock, métal, jazz, classique et du groupe Rat Pack (Sinatra par exemple). Je suis ainsi un grand fan des Doors, des Guns N'Roses (les vrais, avec Slash ;) ) de Metallica. Je joue moi-même de la guitare électrique dans le but de monter un groupe.

En ce qui concerne Minecraft, j'y joue depuis 6 mois, et sur des serveurs depuis 3 mois. Mon dernier serveur en date est Imagine Your Craft. Je joue à Minecraft pour repousser mon imagination et les limites du jeu. De plus, étant un mordu d'art, je m'inspire souvent de constructions existantes. C'est donc avec cet esprit que j'espère rejoindre les rangs des habitants de Minefield. Je recherche en effet un serveur sérieux avec des plugins performants, des bâtiments saisissants, des events intéressants et des modérateurs présents (ça rime :D ).

 

Projet sur Minefield

 

J'espère devenir un élément important de Minefield,en devenant par exemple un architecte du serveur. Je compte aussi être un jour en capacité de créer une ville. De plus, je voudrais partir à l'aventure sur la carte-monde de Minefield.

 

Présentation

 

Voilà, tout ceci est ma présentation,

Celle d'un homme plein de volonté,

Celle d'un joueur passionné,

Celle d'un personnage plein d'ambition.

 

Je présente le joueur JamesDouglas,

Un humain qui veut s'amuser,

Un humain qui veut profiter,

Car il ne veut être de nouveau las.

 

Il veut parcourir le monde,

Pour explorer les cités inexplorées,

Pour explorer de nouvelles contrées,

Et ainsi prouver sa valeur à tout le monde.

 

Il veut créer sa paroisse,

Et ainsi son imagination partager,

Et ainsi sa créativité dévoiler,

Pour faire retentir dans tout Minefield, le nom de JamesDouglas.

 

Voici c'est quelques vers,

Espérant qu'ils vous serons doux à lire,

Espérant que je vais vous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...