Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Robrock55


Robrock55
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Minfieldien[ne]

Comme ce post l'indique j'aimerais passer du rang (pitoyable) de paysan au rang de voyageur.

J'ai une humble habitation proche de celle d'yttr1um vers la pyramide et sectum.

Ma principale motivation pour ce rang est l'utilisation de la redstone, comme vous le savez peut-être, je suis en train de rédiger un tutoriel sur cette dernière sur le site du zéro. Le sujet : viewtopic.php?f=36&t=2811

 

Je suis assez active sur Mumble (Kracen_link vous le confirmera.. ou le censurera :P), j'ai même proposé à Bob Lennon un concert sur Azur, je suis en attente de réponse.

 

Pour le RP, je vous renvois à l'histoire que j'avais débuté dans ma candidature paysan : viewtopic.php?f=29&t=2422

 

 

Suite du RP :

Robin resta ébahi devant la ville posée sur la colonne, on la nommait New-Stendel. Ses soudaines idées d'avenir lui firent immédiatement l'envie de s'installer ici. Malheureusement il était trop pauvre pour pouvoir s'acheter le plus minuscule des terrains, le cataclysme qu'il avait vécu quelques semaines plus tôt l'avait amputé de tous ses biens. Il ne savait plus réellement quoi faire, bien qu'il se sentait en sécurité et qu'il trouvait l'endroit propice à une petite vie tranquille qu'il souhaitait depuis bien longtemps. Il regarda le ciel, la lune était bien haute, il ne ferait pas jour avant longtemps, il choisit donc de visiter la ville, le temps que le soleil et la chaleur brûle misérables créatures qu'il haïssait.

La ville était incroyablement grande, jamais auparavant il n'avait vu une telle splendeur dans une si grande surface, sauf peut-être les plaines lointaines où son père lui apprenait à manier l'épée, bien qu'elle soit de bois. Il était d'ailleurs redoutable, il était voué à devenir un grand guerrier, mais il était encore bien jeune, mais une haine alimentait son corps et il se sentait près à détruire une armée à lui seul, il pensait en être capable, et il l'est probablement.

Robin n'était pas une brute sanguinaire, il était aussi une grande logique et il était très rusé, ainsi dans son village, il fut le créateur de biens de systèmes avec une roche dont on ne connaissait que très peu les propriétés, on appelait cela de la "redstone". Quand il étudiait encore, il s'était promis qu'un jour il apprendrait à utiliser cette pierre, jamais il ne put le faire. Ce désir n'était pas révolu, il voyait en New-Stendel la possibilité d'accomplir ce rêve, partager des connaissances et être apprécié des autres. Robin détestait être inutile, du temps de son village, jamais il n'était seul à s'ennuyer, il y avait toujours quelque chose à construire à réparer...

Il regarda à nouveau le ciel, une lumière commençait à percer les nuages et Robin vit New-Stendel au lever du soleil, elle était magnifique. Peu après, les commerçants ouvraient leurs magasins, les forgerons fabriquait les plus redoutables armes et les plus solides armures : la cité prenait vie.

 

Fin du RP

 

En espérant une réponse positive :)

 

Robrock55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...