Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Wirius pour le grade de paysan


Wirius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai quinze ans et je vis en France Métropolitaine. Je joue à Minecraft depuis 8 mois, essentiellement en solo et avec l'ocd pack par Disco (16x). Mon skin est une imitation que j'ai faite du chapelier fou, notamment avec le chapeau vert. Je souhaite devenir paysan afin de pouvoir vraiment jouer à Minecraft sous un nouveau jour, presque en MMO. Je pense que je n'aurai pas d'énormes projets ou quoi que ce soit d'autre, seulement une petite maison à la campagne, protégée par un cuboïd. Ah, une dernière information sur moi avant la petite histoire RP : je suis un énorme fan d'Evanescence. Maintenant, place au RP !