Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Wirius pour le grade de paysan


Wirius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai quinze ans et je vis en France Métropolitaine. Je joue à Minecraft depuis 8 mois, essentiellement en solo et avec l'ocd pack par Disco (16x). Mon skin est une imitation que j'ai faite du chapelier fou, notamment avec le chapeau vert. Je souhaite devenir paysan afin de pouvoir vraiment jouer à Minecraft sous un nouveau jour, presque en MMO. Je pense que je n'aurai pas d'énormes projets ou quoi que ce soit d'autre, seulement une petite maison à la campagne, protégée par un cuboïd. Ah, une dernière information sur moi avant la petite histoire RP : je suis un énorme fan d'Evanescence. Maintenant, place au RP !

 

"Autrefois, il y a quelques siècles, un couple de paysans dont l'intelligence et la simplicité d'esprit égalaient celle d'un creeper contrarié mais dont le cœur était grand, eurent un fils qu'ils nommèrent Wirius. Cet enfant avait un don tombé du ciel : une extrême rapidité de compréhension envers tout les domaines logiques. Ainsi, ce don semblait être à Wirius la porte ouverte à un avenir bien meilleur que celui de ses parents. Outre cette intelligence, Wirius était curieux, timide, musicien, un brin soupe au lait et quelques peu étourdi. Ce dernier trait de caractère fut la cause de la perte de sa famille. Un soir, âgé d'une quinzaine d'années, alors qu'il rentrait de l'université ou il étudiait l'alchimie, il présenta une potion à ces parents comme étant "La potion de sa vie", celle qu'il allait présenter au Grand Jury à la fin de l'année comme étant le résultat de trois ans d'apprentissage et de recherche. Seulement, quelques jours avant le fameux examen, Wirius posa la potion sur une table basse, juste le temps d'aller chercher un ingrédient dans le potager familial. A son retour, sa petite sœur Ariane, de quelques années à peine, était allongée par terre, tombée, la gourde si importante ouverte et vide, baignant dans une mare de sang, non loin de la main de ce petit être chéri. A la vue de l'autre main d'Ariane, Wirius senti son cœur battre tellement fort qu'il ne put le supporter plus longtemps, et sombra donc dans les ténèbres.

Pourquoi as-tu laissé la potion à portée de main de n'importe qui ? Pourquoi ? Je ne savais pas... Je te le promet je le regrette ! Imbécile... Tu le savais, la potion était destinée au mourants et toi tu as laissé ta petite sœur, un être pour lequel ton amour était infini, se tuer par ta faute ? Ne savais tu pas toi même comment la potion agissait ? LE SAVAIS TU ??? Oui je le savais... Et alors ? Lors de sa consommation, le cœur du buveur bat de plus en plus fort, ce qui a provoqué chez, chez... NON ! Je l'aime trop, je ne veux pas ! La potion l'a rendue folle à un tel point... Je t'aime !

Après son son réveil, Wirius enterra le corps ensanglanté de sa sœur tant aimée. Il découvrit les corps de ses deux parents s'enlacent, allongés dans leur chambres, leurs gorges tranchées, n'ayant pas supporté ce qui c'était passé; mais Wirius ne s’évanouit pas ou quoi que ce soit : il avait pris une décision; celle d'aller se concentrer sur le savoir dans un monde lointain, un monde ou personne ne connaitrait son histoire, un monde ou son ancienne vie serrait évanouie, laissant place à la nouvelle, une vie à Stendel."

 

Voila, l'origine de mon personnage est enfin dévoilée !

J’espère que cette candidature sera accepté et que j'aurais donc le privilège d’accéder au rang de paysan.

Wirius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...