Aller au contenu

[Accepté]Je souhaite devenir un paysan


RFQuentin
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je me prénomme Quentin; j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis un peu moins de 1 ans, mais ne vous inquiétez pas j'ai de l'expérience multi à revendre. J'ai découvert minefield en parlant avec un ami qui me la fortement conseiller, après avoir vu les présentations du serveur j'ai été séduit et aujourd'hui je veux faire partit de votre communauté, Cordialement RFQuentin.

Mes projet sur le serveur est assez banal en soie mais je compte faire mes construction avec mes amis, créer des ville, se faire des donjon et bien entendu faire de nouvelle connaissance.

 

RP : Depuis de nombreux millénaires, les Habitants de Koako, l'île flottant sur les nuages, scrutaient la terre depuis les cieux, ils désiraient pardessus tout descendre et fouler de leurs pieds les contrés de Minefield. Koako était un paisible territoire installé sur un océan de nuage, culminant à 10 000 cube d'altitudes, les habitants y vivaient merveilleusement bien, tout était disponible, la terre, le fer, les animaux, l'argent... Tout sauf une ressource primordial : les arbres.

En effet pendant des années les Koakiens plantaient des arbres mais tous s’envolaient, emporté par les vents rapides et fulgurants du ciel.

Le Royaume de Koako était doté d'une forteresse : le Château de la Famille Roland ( la [-RF-] ), les membres de cette famille Royal décida de prendre des mesures colossal afin de retrouver des arbres. Le Roi, RFQuentin, décida de voyager à travers les vagues blanches, au dos de son aigle, afin de trouver d'autre île volante où peut être des arbres y pousseraient. Mais en vain, RFQuentin ne trouva rien, Koako était la seul île. Il eu une autre idée, pourquoi ne pas fouler de ses pieds Minefield ? Il tenta l’expérience, et chevauchant son aigle, il descendit en pique, mais une tornade gigantesque l'emporta. RFQuentin était perdu et alors qu'il sombra dans chaos infini il se retrouva couché sur koako, son point de départ. RFQuentin, bien décidé à trouver des arbres, demanda à son plus fidèle Cordonnier de crée des bottes enchanté, qui pourront fendre les tornades et les tempêtes. Le cordonnier s’exécuta et après Quatre vingt dix neuf jours de travail il offrit les bottes magiques au roi. RFQuentin ne perdit pas de temps et enfila les bottes magiques puis il sauta du haut de son île. Son plongeon fut divin, dans un cri effroyable il pourfendit les nuages de son talon. Il chuta à une vitesse folle, le vent fuyait à son hurlement de détermination. Il commença à voir le sol s'étendre à sa vue, puis, dans un déchirement effroyable, les pieds de RFQuentin balaya le sol. L'horizon s'en souvint comme si c'était hier. Lorsque le Roi fut arrivé, il leva les yeux, et les arbres était là, dressait au dessus de lui comme des géants d’écorce. En tant que nouveau visiteur, le roi se balada au milieu des arbres, chantant de joie, puis il découvrit une ville qui s'étendait à travers le vaste empire vert, c'était la fameuse cité de Minefield, plus magnifique encore que les légendes racontaient. RFQuentin avait réussi, avec empressement il coupa le plus de bois possible, 10 000 cubes de bois furent scié, et il se souleva en emboitant les buche l'une après l'autre sous ses pieds afin de rejoindre les siens et de leur dire de venir. Le Roi donna ordre de faire fabriquer des bottes magiques à tous, et c'est ensemble que les membres de Koako allaient vivre l'aventure Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...