Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Mystic1509


mystic1509
 Partager

Messages recommandés

Ceci est ma deuxième lettre de candidature pour le grade de paysan. J’espère qu’elle sera plus réussie que la dernière.

 

 

I/ Présentation IRL

 

Je m’appelle Florian, j’ai 14 ans bientôt 15, je vais rentrer en seconde et je vis à Courbevoie. J’aime lire, la natation et le Basketball. En dehors de Minecraft, je joue aussi à Skyrim, Diablo III, Crusader Kings II…

 

 

II/ Présentation InGame

 

Mon pseudo est Mystic1509, j’ai commencé à jouer à Minecraft il y a un peu plus de trois mois. J’ai fait plusieurs parties en solo mais j’ai toujours préféré le multijoueur. J’ai créé un petit serveur ce qui me permet de jouer avec quelques amis. Depuis ma dernière lettre de candidature je me suis considérablement amélioré et je réalise de plus belles constructions

 

 

III/ Mes Motivations

 

Je souhaite m’installer sur ce serveur, car, seul, malgré mes efforts, jamais je ne pourrai réaliser de plus belles constructions que celles présentes sur ce serveur. J’aime être au contact de nombreuses personnes et apprendre d’eux ce qu’il faut savoir pour pouvoir s’intégrer parfaitement sur MineField.

 

 

IV/ Mes Buts

 

Je souhaite aider tous les nouveaux-venus qui ont du mal à s’intégrer et apporter ma contribution sur ce serveur qui est l’œuvre de milliers de passionnés. Je souhaite aussi visiter la plupart des villes de ce serveur et passer plus tard au grade de citoyen et qui sait peut-être même à celui de chevalier. J’ai déjà quelques idées de constructions et j’aimerai un jour les mettre en pratique.

 

 

V/ Présentation RP

 

Il y a très longtemps, un monstre semait le chaos dans le monde. Les mortels le nommaient Démonium. Il fut vaincu et emprisonné pendant des millénaires par un héros humain. Il réussit à retourner dans le monde mortel par un étrange portail nimbé d’une lueur pourpre .Une fois libéré, Démonium s’empressa de causer le plus de destructions possible. Le monde avait besoin d’un héros et ce héros se nommait Mystic1509. C’était le plus grand archer de son temps : on raconte que ses flèches frappaient toujours avec précision l’ennemi visé, peu importe la force du vent ou la puissance de l’ennemi. On raconte même qu’il était béni des dieux. Très jeune, il exaspérait ses professeurs de tir à l’arc. Ces derniers s’étaient épuisés à lui expliquer comment placer ses pieds, bander l’arc, tenir la corde et viser avec précision. Il ne les écoutait jamais et, pourtant, sa flèche finissait toujours en plein milieu de l’endroit visé, et peu importe que la cible soit mouvante ou pas, proche ou lointaine. Dès qu’il visait quelque chose, il le touchait.

Mystic1509 répondit favorablement à l’appel lancé par les victimes de ce monstre. Ce dernier finissait de détruire un énième village quand il le vit arriver. Mystic1509 s’approcha calmement devant le monstre, banda son arc et tira… Mais Démonium fut plus rapide : pris de panique, il se réfugia dans l’UnderWorld, le monde des Ténèbres… Mystic1509 avait pour la première fois de sa vie rater sa cible.

Bouleversé, il ne toucha plus jamais à un arc. Il voyagea tout autour du monde et finit par s’installer dans une ville New-Stendel. Tous les habitants étaient d’une extrême gentillesse. Il y passa le restant de ses jours, heureux et bien entouré. Pourtant, lui-même ignora, que lorsque Démonium se réfugia dans l’UnderWorld, il rapportait un dernier souvenir : une flèche planté à l’arrière du crâne. Il fut vaincu pour la deuxième et dernière fois… La dernière flèche de Mystic1509 avait frappé juste

 

 

VI/ En Conclusion

 

Je vous remercie d’avoir pris la peine de lire cette lettre et j’espère sincèrement qu’elle vous a plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...