Aller au contenu

[Accepté]2ème Candidature - BigOrnot


BigOrnot
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, mon nom est BigOrnot.

J'ai bientôt 16 ans, et j'entre en 1ère L en septembre. Je suis passionné par les jeux vidéos (j'alterne en ce moment Minecraft et Battlefield 3), le cinéma, et le folk métal Finlandais.

 

Mon projet sur le serveur serait de faire partie d'une communauté, ou pourquoi pas créer un projet. Le principal serai d'avoir une maison classe et des amis de confiance.

 

(Pour info, mon frère souhaite aussi intégrer le serveur et fera sa candidature sous peu. Je le précise pour éviter d'éventuels problèmes de multicomptes.)

 

Partie RP :

 

Cher Journal.

Je t'écris parce qu'il faut bien t'utiliser, et parce que la ferme familiale ne rempli pas vraiment mon désir d'asservissement de la planète; il faut bien l'avouer. Traire les vaches, tondre les moutons et fuir les creepers devient lassant, et même mes discutions avec le vieux à moitié timbré qui nous sert de voisin ne m'amuse plus. Enfin plus depuis qu'il m'a parlé de Stendel.

Il avait l’œil pétillant de la jeunesse, et évoquait les yeux humides le temps où il était larbin pour un certain dictateur. Il m'a raconté qu'on y trouvait une Impératrice, qui avait plusieurs Empereurs ! La polygamie faisait donc rage dans une ville où d'après lui on ne pouvait traverser les quartiers sans qu'on nous réclame de la nourriture. Il m'avait même confié qu'il avait dû fuir à cause d'un bourreau trop susceptible...

Moi je n’eus ensuite qu'un humble projet de conquête sanguinaire.

Celle d'une ville pauvre en pleine gynécocratie ? Je ne pense pas que les dires du vieil homme soient plausibles, mais dans l'absolu mieux vaut une ville resplendissante avec de l'argent facilement gagné, non ?

 

Je me mis en route, content de quitter cette masure crasseuse qui me servait de maison, et pris la route de Stendel des étoiles plein les yeux. La route fut longue : j'y rencontrait une multitudes de monstres, de pauvres, d'indigents, de misérables, de va-nu-pieds, de purotin, de belître, de gueux,....

Je m'emporte vite, mais le fait que je n'ai emporté aucun objet de valeur m'a grandement facilité la tâche. Et puis si on ne rencontrait que d'opulents rupins sur les sentiers de la reconnaissance, l'économie n'en serai que plus florissante, il faut bien l'avouer.

Il faut que je le note pour mon futur royaume.

 

Et pis au fait, j'ai lu les règles et je les accpetes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...