Aller au contenu

[Accepté]Demande pour vivre à Héliopolis de Jeremy G


jeremy G
 Partager

Messages recommandés

Demande pour vivre à Héliopolis :

 

Présentation :

 

Bonjour, je m'appelle Jérémy :

 

matetedansminefieldetmi.png

 

J'ai 12 ans. J'aime bien les jeux vidéos. Je suis sur Minecraft depuis 9 mois environ et je suis sur Minefield depuis le 1er Mars. Je suis quelqu'un de sympathique. Si vous me demandez quelque chose, je suis toujours là pour faire les tâches les plus durs. Voici le lien vers ma candidature de paysan : paysans/candidature-pour-devenir-paysan-jeremy-t47358.html

Voilà ce que j'ai fait sur Minefield :

 

J'ai aidé à faire le marché du Delta, j'ai fait une maison à Génoa, à Chnafon, à Glows Town et à Kélaïre. J'ai aidé à faire le C.R.A.S.H de Windalis vers Chnafon et j'ai aidé à faire le plus grand champ de melons de Minefield.

 

Pourquoi Héliopolis :

 

J'ai choisit Héliopolis comme ville où m'installer car son environnement est sympathique et je trouve cette ville très belle et il y a encore de la place ( j’espère ) donc voilà pourquoi j'ai choisit Héliopolis.

 

Projet sur Héliopolis :

 

Je vous aiderais à agrandir la ville et au future projet que vous allez faire pour Héliopolis. J'aiderais les futures citoyens de Héliopolis à construire leur maison.

 

Mon Roleplay :

 

Chapitre 1 : « Pendant la visite de New-Stendel »

 

Pendant la visite de New-Stendel, Jeje2500 voulais visiter les villes où il pourrais y habiter quand il serai accepté. Il tomba dans un désert mais il oublia de prendre de la nourriture et de l'eau. La faim lui fit voir des hallucinations comme un arbre dans un désert ou une taverne. Il vit une ville faite de sable, il cru que c'était une hallucination mais là ce n'était pas une hallucination. Il repris vite ses esprit et il alla à la taverne pour manger et boire.

 

Chapitre 2 : « Le Delta »

 

Alukia :

 

Après avoir mangé et bu, Jeje2500 alla reprendre sa route mais il demanda où il se trouvait, il demanda à un passant :

« Bonjour cher paysan, dans quelle ville je suis ? Dit Jeje2500.

-Bonjour cher voyageur, vous vous trouvez à Alukia, l'une des nations du Delta qui regroupe Alukia, Héliopolis, Kélaïre, Ysera, Chnafon et Windalis. Dit le paysan. »

Il décida de visiter toutes les villes qui appartient au Delta donc il visita Alukia. Il vit des marchés, des tavernes et des habitations donc écrit le nom de la ville sur une feuille pour retenir les villes auxquelles il voudras y habiter. Il continua sa visite avec sa carte et il entra dans une ville qui se nommait Kélaïre.

 

Kélaïre :

 

Il entra dans la ville de Kélaïre, une ville où l'eau coulait des murs. Il vit un homme et il lui demanda si il pourrait parler avec le maire de cette ville. L'homme dit :

« Bonjour, le maire que vous cherchez s'appelle Raidentiger. Dit l'homme.

-Et où se trouve Raidentiger ? Dit Jeje2500.

-Il est juste devants vous. Dit Raidentiger.

-C'est vous Raidentiger ?

-Oui, alors comment je peux t'aider ?

-Est-ce-qu'il vous reste de la place dans votre ville ? Demande Jeje2500.

-Oui. Dit Raidentiger.

-Merci pour l'information, je vais aller habiter chez vous quand je serais accepté.

-D'accord tu es le bienvenu dans cette ville. »

Il nota la ville et il continua sa route. Il tomba sur une ville où il y avait un colosse de pierre, un volcan d'eau, un temple et un aqueduc. La ville se nommait Héliopolis.

 

Héliopolis :

 

Il entra dans la ville gréco-romaine qui lui plaisait énormément avec son style architectural d'une ville disparu détruit par une explosion d'un volcan et il voulut habiter dans cette ville si magnifique. Il la visita, il monta la montagne d'eau, il entra dans le temple où deux flammes géantes se trouvaient à l'entrée et aussi il monta dans l'aqueduc pour voir le travail qu'ils ont fait pour construire cet aqueduc géant. Maintenant, il fit une candidature pour habiter dans votre ville.

 

 

FIN

 

Je n'ai pas beaucoup d'imagination mais ce n'est pas une excuse.

 

PS : Je sais utiliser Mumble et je suis connecter dessus beaucoup de fois mais je ne pourrais pas jouer pour l'instant.

 

Merci d'avoir lu ou vu cette demande et merci pour la future réponse même si elle est négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je te répond avec un peu de retard même beaucoup du fait que je n'avais pas internet pendant les vacances, souhaite tu encore rejoindre Héliopolis?

 

En ce qui concerne ta candidature, elle est magnifique, un exemple à suivre ;)

 

benjistuarter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...