latranchedepain Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai déjà un problème (c'est prévisible). Quand je démarre le fichier à télécharger, je me connecte, et il me dit "User not premium". Qu'est-ce qu'est ce message? Pourquoi je le vois? S'il vous plaît, noble serveur, répondez-moi par la plus grande des politesses... Merci d'avance, Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Une question me brûle les lèvres, as-tu bien acheté Minecraft ? edit: merci du déterrage, j'avais fait une faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucappels Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il faut compte prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ce n'était pas forcément la peine d'utiliser ta pelle en diamant unbreaking III pour déterrer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ce n'était pas forcément la peine d'utiliser ta pelle en diamant unbreaking III pour déterrer ce topic. En effet, le topic est très vieux. Je lock et archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés