Aller au contenu

[Accepté]Jazz_Inita postule pour devenir une vaillante paysanne


Jazz_Inita
 Partager

Messages recommandés

Salutations, je suis Jazz_Inita, au quotidien je suis une trentenaire avec une vie active bien remplie, qui apprécie certains jeux dont Minecraft. J'ai d'abord joué en mode survival solo avant de m'ennuyer assez vite, heureusement la découverte de serveurs et de certaines communautés m'ont donné envie d'aller plus loin. Voilà quelques jours que je me balade tant sur le forum que sur le serveur. Je suis attirée par le dynamisme et la créativité de la communauté, et à première vue je suis plutôt enthousiasmée.

 

Je n'ai pas de projets à proposer, je préfère attendre de m'être imprégnée de l'ambiance du serveur, de ses règles de vie et de ses possibilités. Je serai en revanche motivée pour rejoindre un projet déjà en cours si mes humbles talents peuvent se montrer utiles et compatibles.

 

Au plaisir,

Jazz_Inita

 

 

==================================

"Je t'attendrai aux confins des vastes mondes, tu franchiras des portes étranges et mèneras des combats colorés avant de me retrouver, tu devras apprendre des paradoxes et des évidences, savoir te méfier autant que faire confiance. Ô Jazz Inita, le chemin sera long, mais si tu laisses les cubes te guider nous serons de nouveau un jour deux par deux rassemblés."

 

Jazz Inita avait alors entrepris de quitter le petit caillou chauffé par un curieux soleil carré, où elle se trouvait nue comme au premier jour de sa vie, avec une tête carrée, des fesses carrées et bref à sa grande désolation toutes ses formes carrées. Elle allait devoir affronter désormais l'immensité à la sueur de son front, et bien sûr avec le courage que seul un coeur arraché peut connaître.

 

Il se racontait en effet que le coeur de Jazz Inita avait été cruellement arraché sur l'autel d'un sacrifice païen. Les détails sont méconnus et appartiennent désormais à la légende.

 

Depuis il ne lui restait qu'une particule de "Void" à la place du coeur ; elle était donc contrainte d'alimenter ses organes et son circuit émotionnel par un modèle de myocarde crafté assez archaïque qu'elle devait régénérer régulièrement par des diamants ; hélas son modèle artificiel devenait de moins en moins performant. A tout instant la panne pouvait survenir avec la terrible conséquence d'être immédiatement transformée en zombie !

 

Elle était donc à la recherche de l'Arrache-coeur, un guérisseur qui serait, selon la légende, capable de lui crafter un coeur immortel, un coeur qui lui permettrait d'éprouver des sentiments, de la tendresse et peut-être même de l'amour.

D' un univers à un autre, elle avançait dans sa quête, un indice après l'autre, accompagnée parfois d'un loup apprivoisé qui l'aidait à chasser.

 

Les premiers jours furent sombres et solitaires, d'explorations en explorations, elle n'avait croisé aucun de ses semblables; elle peinait dans l'apprentissage des rudiments de la survie et de la bonne gestion des ressources. Il se racontait ici et là que certains mondes étaient plus propices à sa quête, c'est ainsi qu'elle se présenta aux portes de Stendel.

 

Avec humilité elle leva ses yeux vers la porte de ce nouveau monde, avec l'espoir de peut-être trouver des réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...