bibi300du11 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour, j'aimerais vous faire par de mon problème qui est le suivant. J'ai une immense envie de me ballader dans la ville d'Azur dirigé par le gigantissime Boblennon mais hélas je ne trouve pas la ville. Si vous le souhaitez, auriez-vous l’amabilité de m’indiquer sa position sur la carte ainsi que le monde dans lequel elle se trouve afin de pouvoir de pouvoir y faire un tour ? Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tiens, regarde ceci, ça t'aidera lors de tes différentes balades en Stendel et New-Stendel PS: Nouvelle-Azur se trouve sur New-Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi300du11 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Merci de ta réponse A bientôt dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés