Aller au contenu

[Accepté]Présentation n°2 - Silverher


Silverher
 Partager

Messages recommandés

Candidature 2.0 de Silverher

 

Petite présentation

Bon pour commencer, je m'appelle Guillaume, j'habite Paris. Je rentre en seconde, j'ai actuellement 14ans (15: en Septembre ). Je m’apprête à rentrer en classe de 2nd générale en vue d'une 1ère S. J'ai diverses passions, les jeux vidéos (comme la plupart des joueurs minecraft), le Handball que je pratique, j'aime aussi la lecture. Je suis amical et généreux. Je joue à minecraft depuis la 1.8.1. J'ai découvert minecraft par les vidéos de fanta ainsi que par des amis qui m'en parlait. Mon pseudo Ingame est Silverher.

 

Je souhaite rejoindre ce serveur dans le but de pouvoir ainsi rejoindre un de mes amis déjà devenu paysan: piinpiin c'est lui qui m'a donné l'envie de rejoindre Minefield. Ce que j'aime dans minecraft: la création (par la redstone), l'aventure et la survie (minage, agriculture, élevage) . Je souhaite donc obtenir ma maison en minant tranquillement seul ou avec des joueurs du serveur afin d'obtenir des ressources. De plus ce serveur me donne l'impression d'etre composé d'une communauté mature et joviale. Les ajouts spécifiques à Minefield comme les matériaux et craft sont pour moi une des principales raisons de ma volonté de rejoindre MF.

 

Si je suis accepté, j'aimerais aussi construire un parcours mêlant pièges en redstone et rapidité. Ainsi que si j'en obtient l'autorisation, un village dans les montagnes, mais aussi créer une ferme possédant des plantations ainsi que des élevages!

J'ai évidement lu le codex et les règles du serveur et les accepte.

 

Après un certain temps d'adaptation dans la communauté j'essayerais de devenir citoyen pour obtenir une spécialisation en ingénieur!

 

Passons à l'histoire RP

 

"Silver, silver réveille toi!"

J'ouvris alors les yeux et me retrouva né à né avec Eldia, ma cousine,

"-Que ce passe-t-il?

-Le chateau s'effondre, le temps presse!"

Il faut savoir que j'étais alors habitant d'une cité médiévale, enfant d'une famille de cerf, vivant sous l'emprise, la terreur et le joug du roi.

"-Mon père ma mère ou sont-ils?

-Disparus, tout comme la moitié du village, la tour Est du chateau s'est effondrée sur la cour. Mais trêve de bavardage, suis-moi."

Je la suivi donc dans la tour Nord, elle pressa un bouton dissimulé dans de la stonebrick Carrée derrière lequel devait se trouver quelques lignes de RedStone qui ouvrit alors un passage secret. Derrière ces pistons se trouvait un dédalle que nous dusses emprunter d'après Eldia.

Après quelques heures de marche dans un couloir sombre, une torche à la main, ainsi que quelques combat qui ont lootés de la viande putrifiée.

"Eldia où allons nous, sommes nous presques arrivé?

-Oui, nous approchons de la sortie!"

Soudain un cri assourdissant nous força à courrir, mais manque de chance, je trébuchai sur une pierre et dans me chute me cognai la tête contre le mur de pierre ce qui me fit m'évanouir. A mon réveille, plus personne, plus d'Eldia; Que faire?

Après de longues minute de réflexion, j'eus décidé de continuer mon chemin seul, dans le tenue. C'est donc après un bonne trotte j'arrivai devant un mur sans issu surplombé d'un échelle sur laquelle je ne sais par quel miracle de l'eau stagnait. Je pris cette échelle qui me après avoir passé l'eau et nageant vers la surface j'arrivais sur une plateforme de cobblestone de 4*4 bloc.

"Tiens un coffre, songeait-je"

J'ouvris ce coffre qui contenait des bateaux (une dizaine) ainsi que des cannes à peches .

Je posais un de ces bateaux dans l'eau et alla dans la direction de du soleil couchant, la larme à l'oeil, d'émotion; elle était due à la mort/disparitions des êtres que j'aimais ainsi qu'à l'adrénaline du au faite de quitter cet oprésseur et de partir à l'aventure!

Le bateau sur l'eau et la canne à peche à la main, c'est pendant dix jours et dix nuits que je me bâtais contre Poséidon, essayant de ne pas chavirer et ne pouvant ne me nourrir que de poisson cru. J'ai donc ainsi subis la peur, l'angoisse, et la fatigue durant cette descente aux enfers. Ce n'est donc que le 11 ème jour, à l'aube que j'aperçu une terre en vue, d'abord, je cru à une halucination, voyant des minecraftiens se promener sur la plage. Mais cependant le désir et le désespoir me forcèrent à aller à leur rencontre, mon corps n'en pouvait plus et ce n'est qu'après avoir foulé le sol de la plage que je m'évanouis.

Je réveillais je ne sais combien de temps après.

Plus tard j’appris que j'avais échoué sur Stendel une verdoyante contrée très éloigné de chez moi. Les habitants ne connaissaient même pas ma ville!

 

 

 

Merci de m'avoir lu en espérant un texte clair, avec un minimum de faute et agréable à lire. J'espère une réponse positive.

 

Cordialement. Silverher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...