Aller au contenu

[Accepté]Deuxième candidature paysan de Gontran04250


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Salut minefildiennes, minefieldiens et staff.

 

PRÉSENTATION :

 

Je m'appelle Gontran j'ai 14 ans et je passe en 3 ieme j'habite dans les alpes de hautes Provence , je suis passionné par le sport, la lecture et l'informatique. Je joue a beaucoup de jeux vidéo mais le plus que je joue c'est minecraft. J'ai mumble, teamspeak 3, skype, msn... (je sais bien me servir de cinéma 4d et un peu de Photoshop).

 

MON EXPÉRIENCE MINECRAFT :

 

Cela fait deux ans que je joue a minecraft, depuis la 1.6 (c'est mon cousin qui m'a montrer le jeu). Au début j'ai jouer en version cracker (hélas) mais 6 mois après j'ai acheter le jeu. Un an après j'ai crée mon serveur (mais je préfère le votre). Puis j'ai fait quelque vidéo sur YouTube. Dans minecraft j'aime avant tout aider les autres (c'est donc pour cela en grande partie que j'ai crée mon serveur), et faire mon commerce (vendre mes ressources...).

 

POURQUOI MINEFIELD ?

 

J'ai choisis ce serveur car beaucoup de mes amis m'en parle et me dise qu'il est bien. En effet c'est un grande communauté avec de belles construction, et avec beaucoup de gens sympathique (Sachez que j'ai refais ma deuxième candidature car je tiens beaucoup a être sur ce serveur).

 

Si ma candidature est accepter je compte jouer dans la grande communauté de stonecross et participer a diverse projet dans la ville de stendel ou après acheter une maison ou la construire dans stendel ou autre (avec beaucoup de plantations...) j'ai relue les règles du serveur et j'essayerai de les respecter. Je ne chercherait pas les embrouilles et essayerait d'aider au maximum les autres. J’espère donc si je suis accepter me faire une bonne aventure et expérience sur minefield.

 

ROLEPLAY:

 

Aussi loin que remontent ses souvenirs, Gontran04250 avait toujours vécu dans la petite maisonnette à la sortie du village de Woodcity, perdu au milieu d'une vaste forêt de pins.

Dans ce village, tout les habitants se connaissaient et s'entraidaient.

Gontran04250, lui vivait seul dans la maison de ses parents, depuis que ceux-ci avaient été agressés et tués par un enderman lors d'une chasse.

Gontran04250 vivait donc dans la solitude la plus profonde et aspirait a quitter le petit village de son enfance pour pouvoir partir à l'aventure.

Mais il tardait à partir car il ne voulait pas quitter la maison qui l'avait vu grandir et devenir un jeune homme.

Ce matin là, alors que le soleil pointait ses premiers rayons, Gontran04250 se leva et se rendit dans la pièce à vivre de la maison.

Il déjeuna d'un peu de pain et de viande sechée et sortit de la maison.

Il se rendit aux forges, qui se tenaient à l'autre bout de la ville, tout en saluant sur son passages les villageois qu'il croisait.

Gontran04250 travaillait au forges depuis la mort de ses parents, et aidait le vieux forgeron du village dans son travail.

Dans le milieu de la journée, alors que les deux hommes travaillaient de concert, un vacarme assourdissant retentit.

Des explosions et des cris retentirent dans le village, et le forgeron et son apprenti décidèrent d'aller voir ce qui se passait.

Mais a peine s’étaient t'ils dirigés vers la sortie qu'une explosion fit éclater la porte et la facade de la forge.

Gontran04250 vit alors une horde de creeper déchaînés se diriger vers eux. Son vieux maitre lui hurla de prendre la fuite et Gontran04250 sorta précipitamment de la forge qui explosa derriere lui.

Il regarda vers le village et l'effroi envahit son visage.

Devant ses yeux un spectacle d'horreur se déroulait.

Les maisons etaient en feux, des cadavres brûlés jonchaient le sol, des cris retententissaient de toute part et des hordes de creepers et zombis poursuivaient les survivants.

Gontran04250 couru vers la forêt et s'y enfonça.

Toute la journée, il couru et marcha, pour s’éloigner le plus possibles du carnage dont il avait été spectateur.

Apres avoir erré pendant des jours entiers, Gontran04250 en avait perdu le compte, il arriva en lisière de la forêt et un large vallon se decouvrit devant lui.

Il pleura de joie car cela faisait des jours qu'il n'avait pas vu le soleil, les arbres touffus de la forêt le lui cachant.

Gontran04250 entreprit de traverser le vallon, ce qui lui pris 2 jours.

Puis, enfin, il découvrit une ville. Il rentra dans cette ville harrasé, en haillons.

Il fut émerveille par cette ville dont il s'empressa de demander le nom a un passant : Stendel.

Gontran04250 décida de recommencer sa vie en repartant de zero et entrepris de devenir paysan, un rêve de son enfance.

 

Merci d'avoir lut ma candidature en espérant que la deuxième vous ait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...