Aller au contenu

[Accepté]candidature - Piikatchuuu


Piikatchuuu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente: je m'appelle Maxime et mon pseudonyme dans le jeu Minecraft est Piikatchuuu. J'ai 16 ans et une certaine expérience sur beaucoup de jeux, notamment celui-ci (2 ans de jeu).

 

Une fois accepté, je projetterais de me lancer dans la découverte du grand monde de Minefield, de rencontrer d'autres joueurs pour entreprendre d'autres projets, mais cette fois-ci, collectifs. Je n'oublierai tout de même pas mes projets personnels tels que la création d'un habitat et de ce qui l'entoure.

Mon pseudonyme étant Piikatchuuu et mon skin se référant à ce pseudo, j'imagine mon arrivée dans Minefield comme une découverte d'un nouveau monde, spécial, et différent de tous les autres. Mes amis me rejoindront pour parcourir les épreuves et franchir les étapes. Au fur et à mesure du temps, de mes créations et de mes projets, j'espère grimper les échelons pour atteindre un de plus en plus au placé.

 

Roleplay:

 

Rejeté de tous et en particulier de sa maîtresse qu'il chérissait tant, Piikatchuuu entreprit de voyager à travers le monde pour le changer, l'améliorer.

Il découvrit tout d'abord une grande foret abandonnée, mais celle-ci ne l'attirait point, aucun habitant et les quelques personnes qui passaient par-là n'étaient que de vils brigands assoiffés de sang et de richesses! Il se sentait trop délaissé et inutile dans un monde pleins de mœurs qu'il pourrait arrêter.

Il alla ensuite dans un grand lac, et y découvrit une grande communauté, tout paraissait, à première vue, parfait:

- Beaucoup de villageois simples et très aimables

- Une société hiérarchisée de telle sorte que personne ne se sentait délaissé.

- Un esprit d'entraide bien présent

Ce que Piikatchuuu ne remarqua pas, c'était que les habitants étant en pénurie d'eau et de nourriture. Il fut forcé de quitter cette communauté pour cette raison...

Alors désespéré, il passa son temps à chercher de quoi se nourrir, et pourquoi pas, un habitat.

Il découvrit soudain le fabuleux monde de Minefield, un paradis sur Terre!

Tout le monde l'acceuilla avec un grand sourire et les bras ouverts. Il retrouva certains de ses plus vieux amis et notamment "Xtremecraft" qui l'hébergea pendant quelques jours, le temps de s'habituer aux coutumes et aux traditions de Minefield.

Une fois son séjour terminé, Piikatchuuu chercha un terrain où s'implanter pour continuer son aventure. Piikatchuuu mit tout son cœur dans ce bâtiment pour faire honneur à la communauté de Minefield.

Piikatchuuu se projeta alors dans la construction à l'honneur de Minefield avec son ami Xtremecraft...

 

 

Merci pour la lecture de ma candidature et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...