Aller au contenu

[Accepté]Candidature-kalhane1227


kalhane1227
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour, je me présente: Je suis kalhane1227 (pseudo-in-game), je vis en Suisse,j'ai 13 ans, je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, j'adore construire des maisons ou autres sortes de bâtiments et j'aime bien m'amuser avec des amis.

 

Ce que je compte faire:

 

Une fois accepté sur le serveur, si cela arrive un jour, je voudrais tout d'abord rencontrer Boblennon et TheFantasio974. J'aimerais aussi pouvoir construire ma maison et des bâtiment tels que des gratte-ciel ou des monuments.

 

Présentation RP:

 

Alors que moi et deux amis explorions un monde perdu, nous trouvâmes une grotte qui allait très profond. Nous entrâmes dans la grotte. IL faisait de plus en plus sombre.

Un lugubre courant d'air me fît frissonner et éteint notre seule torche.

J'avais comme une impression de déjà vu... Nous continuâmes à marcher.

Un cri effroyable retentit. Nous sommes allés dans sa direction.

Nous entrâmes dans une sorte de souterrain gigantesque.

Il était en ruines.

D'un seul coup, une ombre courut ou plutôt glissa sur le sol. Elle était très rapide.Je vis de la lumière au loin. Je dis à mes amis de rester ici et je pris la torche éteinte et je la ralluma avec la lave qui était là bas.

Je revint. Personne. Sauf deux squelettes. Cela n'avait pas d'importan...

Mes amis!!!

Morts...

je devais retrouver le coupable pour le punir de son acte!!!

Soudain, je vis un portail au loin. J'avais de nouveau cette impression de déjà vu. J'allai dans sa direction, puis je sautai dans le trou.

J'arriva dans une sorte de boîte d'obsidienne. Je sortit. J'étais dans un monde avec une pierre blanche qui était partout.

Je vis une ombre voler dans le ciel. Elle fonça sur moi.

Un Dragon!

Tout d'un coup j'eus un flash.

Le souterrain, le silverfish, le cri...

Cela venait d'une histoire que me racontait souvent ma mère quand j'étais petit. Ou plutôt d'une légende.

Je me réveilla dans un monde que je ne connaissais pas. Une immense ville, mais j'étais sur la plage et plein de gens me regardait.

J'avais perdu connaissance...

Je demandai aux gens où j'étais. Ils me répondirent :

Bienvenue à Stendel!!!

 

Voilà, c'était tout pour ma candidature. Merci de l'avoir lue et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...