Aller au contenu

Plagié a tord !


tsutsu67
 Partager

Messages recommandés

Salut

Louvinette tu m'a dit que un joueurs t'avait dit que j'avait plagié ma candidature, dabord jte dit que c'est ABSOLUMENT FAUX.Alors donne moi stp le pseudo de ce joueur et donne moi aussi une preuve que ce joueur a vu ma candidture plagié.Quand j'ai faites ma candidature chez moi jai dabord fait un brouillon et jai tout inventé sans regarder les candidatures des autres !!! Mon histoire était un homme qui dabord était dans une jungle et a la fin qui se retrouve a New-Stendel et qui y habite je n'ai ABSOLUMENT RIEN PLAGIER DUTOUT Louvinette ! Alors donne des preuves de cela et ce fameux joueur.

Cordialement

( jai 12 ans je sait ce que je dit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post234722.html#p234722

 

 

Messagepar tsutsu67 » 05 Février 2012, 18:39

Mon RP :

 

Il y a bien longtemps, sur une île, un homme nommé tsunami 67 avait fait naufrage à bord du bateau 777 qui avait percuter un rocher avait projeter violemment les passagers contre les cloisons du bateau. Une énorme brèche se forma sur la coque du bateau et celui-ci coula rapidement. Tous les passagers se retrouvèrent à l'eau. Tsunami 67 survit à ce naufrage en nageant de toutes ses forces jusqu'à une île. Maintenant, l'homme alla dans la grande jungle de l'île. Heureusement, il avait conservé son couteau et s'en servit pour couper des lianes. Il trancha très vite celles-ci et aperçut un cochon. Tsunami 67 qui avait justement très faim, pensa qu'il serait bon de le tuer pour se nourrir. Il commença à sauter sur ce cochon affolé puis le tua atrocement. Le cochon avait relâché deux tranches de porc.

L'homme les mangea, et était rassasié puis repartit dans la profonde jungle. Il se dit "il faudrait peut être construire un radeau pour m'évader de cette île".

Soudain, il poussa le feuillage et découvrit un arbre tombé. Il décida de se servir de cet arbre pour construire son radeau. Pour pouvoir couper ce bois, il retourna sur la plage pour voir si la mer avait déposait sur le sable des outils ou des objets pouvant lui servir de hache. A sa grande surprise il trouva un outil très tranchant qui lui permettra de couper très rapidement les branches de cet arbre et de construire plus rapidement son radeau.

Il prit les bûches de bois une par une, les aligna sur la plage puis alla chercher des lianes pour les attachées ensemble. Il se rendit compte a la fin, que la nuit tombée. Tsunami 67 se rappela les nuits passées sur Minecraft où il y avait des monstres qui sortaient de partout la nuit.

Par conséquent, il eu très peur de revivre ce moment, ce qui le poussa à accélérer la construction de son radeau.

Heureusement il réussit à finir son radeau dans les temps avant minuit.

Quand Il mit son radeau à la mer, un squelette tira sur lui mais heureusement le loupa. A ce moment, il eu très peur de la flèche qui lui avait frôlée la tête.

Le voilà maintenant en pleine mer et soudain il aperçut une vaste terre avec une très grande île flottante. Il sauta de joie.

Quand il fût arrivé sur terre, il fût intrigué par un panneau qu'il regarda sur lequel était écrit "bienvenue à NEW-STENDEL".

Il monta le grand escalier qui l'y emmena. Il aperçut un château et se fit accueillir dans la ville par dokmixer, louvinette et SL.

il s'installa dans une maison qui était gratuite puis il y vit tranquillement depuis.

 

 

 

 

http://overcraft.forums-gratuits.fr/t27 ... -alexandre

 

 

MessageSujet: [CANDIDATURE] Killmall91 (Alexandre) Dim 5 Fév - 18:07

Mon rp : Il y a bien longtemps, sur une île, un homme nommé killmall91 avait fait naufrage à bord du bateau viet38 qui avait percuter un rocher avait projeter violemment les passagers contre les cloisons du bateau. Une énorme brèche se forma sur la coque du bateau et celui-ci coula rapidement. Tous les passagers se retrouvèrent à l'eau. killmall91 survit à ce naufrage en nageant de toutes ses forces jusqu'à une île. Maintenant, l'homme alla dans la grande jungle de l'île. Heureusement, il avait conservé son couteau et s'en servit pour couper des lianes. Il trancha très vite celles-ci et aperçut un cochon. killmall91 qui avait justement très faim, pensa qu'il serait bon de le tuer pour se nourrir. Il commença à sauter sur ce cochon affolé puis le tua atrocement. Le cochon avait relâché deux tranches de porc.

L'homme les mangea, et était rassasié puis repartit dans la profonde jungle. Il se dit "il faudrait peut être construire un radeau pour m'évader de cette île".

Soudain, il poussa le feuillage et découvrit un arbre tombé. Il décida de se servir de cet arbre pour construire son radeau. Pour pouvoir couper ce bois, il retourna sur la plage pour voir si la mer avait déposait sur le sable des outils ou des objets pouvant lui servir de hache. A sa grande surprise il trouva un outil très tranchant qui lui permettra de couper très rapidement les branches de cet arbre et de construire plus rapidement son radeau.

Il prit les bûches de bois une par une, les aligna sur la plage puis alla chercher des lianes pour les attachées ensemble. Il se rendit compte a la fin, que la nuit tombée. killmall91 se rappela les nuits passées sur Minecraft où il y avait des monstres qui sortaient de partout la nuit.

Par conséquent, il eu très peur de revivre ce moment, ce qui le poussa à accélérer la construction de son radeau.

Heureusement il réussit à finir son radeau dans les temps avant minuit.

Quand Il mit son radeau à la mer, un squelette tira sur lui mais heureusement le loupa. A ce moment, il eu très peur de la flèche qui lui avait frôlée la tête.

Le voilà maintenant en pleine mer et soudain il aperçut une vaste terre avec une très grande île flottante. Il sauta de joie.

Quand il fût arrivé sur terre, il fût intrigué par un panneau qu'il regarda sur lequel était écrit "bienvenue à OverCraft".

Il monta le grand escalier qui l'y emmena. Il aperçut un château et se fit accueillir dans la ville par Trotirider, Jujullo38 et Smash.

il s'installa dans une maison qui était gratuite puis il y vit tranquillement depuis.

 

 

Troublante ressemblance, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément qu'il y a une ressemblance puisque ce killmall91 a plagié ma candidature, si tu regardes l'heure à laquelle j'ai envoyé la mienne, le 5 février à 17 h 39 et l'autre il l'a envoyé à 18h07. Alors qui a plagié l'autre ????? Je ne veux pas que l'on m'accuse à tort, je l'ai bien créé moi même cette candidature et ça ma prit du temps tout ça pour en arriver là, c'est génial ce serveur !!!!!!!! :evil::evil::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me permet.

 

Attention à l'heure utilisé. En effet, avec les changements d'heures il est possible que ce joueur soit celui qui ait été plagié.

 

En effet, le forum en question est bloqué sur l'heure d'hiver (étant fermé). Toutefois le forum minefield actuellement à l'heure d'été change la totalité des dates des postes au passage à l'heure d'été (et inversement à l'heure d'hiver).

 

Il peut très bien avoir posté avant, et qu'avec le changement d'heure, les dates aient été inversés.

 

A vérifier en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vérifierai à mon retour de vacances. Mais là, avant tout, je n'aime pas trop le ton qu'emploie tsunami par mp à mon égard et là sur le forum. D'autant qu'on voit une différence entre la manière de s'exprimer de façon générale et ce fameux rp ...

 

Bref, je regarderai à mon retour, en attendant, merci Tsunami de te calmer. Dans tous les cas tu as tout le temps qu'on regarde cela puisque tu es ban pour grief.

 

A dans 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref et bien pensez ce que vous voulez, moi en tout cas, j'ai la conscience tranquille JE N'AI PAS PLAGIE et ce serait bien que le fameux kilmall91 se dénonce.

Et je suis resté tout à fait correcte dans mes messages, je me défends c'est tout, ce n'est pas très agréable de se faire accuser à tort.

Maintenant, je n'ai plus rien à rajouter, faites ce que vous voulez, vous n'êtes pas le seul serveur

allez bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...