Aller au contenu

[Accepté]Candidature - leo21300


leo21300
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjours a tous je m’appelle Léo , j'ai 16 ans depuis le mois d'avril , j'habite a chenôve en bourgogne .

Je suis actuellement en bac pro : Métallerie , mes loisirs principaux sont le sport , et les jeux vidéo . je pratique le football américain en club mais je ne suis pas seulement pratiquant je suis aussi passionné mon équipe préférée sont les New York Giants les vainqueurs du dernier super-bowl . Pour les jeux vidéos peu après la sortie de minecraft j'ai commencé à y jouer pendant une longue période , mais étant un grand fan des "the elder scrolls" j'ai fait une pause pour jouer à ce dernier "skyrim" qui est tout simplement splendide je l'es fini dans les sens puis je me suis remis a minecraft depuis un mois et quelque jour . Pour ce qui en est de mon expérience dans minecraft j'ai d'abort commencer à jouer en mode solo pour découvrir le jeu puis j'ai tout de suite accrocher alors j'ai créé mon serveur local pour jouer avec mes amis puis à la recherche d'une communauté j'ai rejoint un serveur ou j'ai fini animateur avant qu'il ne soit désactivé sans aucune raison , alors en quête d'un bon serveur un ami ma conseiller minefield j'ai tout de suite accrocher se coté médiéval et roll play de se crée une "vie" d'évoluer dans une communauté . Mon pseudo in game est donc "leo21300" .

 

Mes motivations ainsi que mes objectif :

 

-Premièrement se qui m'attire et se qui me motive dans se serveur comme je l'es deja dit le coté communauté , le fait de d’intégrés dans un groupe de personne et de respecter les règle de cette dernière tout en gagnant sa "vie"

 

-Puis j’aimerai aussi crée un magasin et un atelier pour faire le métier dans lequel je suis en formation dans la vie réel qui est donc le métier de métallier mais ceci dans le jeux .

 

-Et évidemment gravir le plus d'échelon possible dans le serveur se qui est mon but principal .

 

 

 

RP :

 

Son nom il n'en sait rien , sa profession pas plus , il ne me souvient de rien , même plus de son age ,de rien ... d'après ses vêtements déchirés tacheter de sang , sa peau abimée, son visage plein de cicatrice, une claymore attacher à son dos , sa musculature développée il pense être un barbar , un charlatans ou encore un bandit terrorisant les commerçant sur les chemins à l'écart des village , il décida donc à de se mettre en quête de sa véritable identité ... Mais n'ayant aucun indice aucune piste la tache semble s'avérer dure ... il décida donc de se rendre au village le plus proche et de se renseigner dans une auberge , il rentrame dans l'auberge et tout le monde le regarda d'un air étonné surpris un silence régna pendant quelques secondes puis il s'adraissa alors a l'aubergiste et demanda qui il était vraiment , l'aubergiste avec de gros yeux lui répondit à haute voix :

 

Tu ne sais donc plus qui tu es ?!

 

il demanda alors à l'aubergiste de lui expliquer qui il était vraiment . Alors une longue conversation s'en suivit , il appris que tout le monde le connaissait sous le nom du "purificateur" et qu'il servait tous les villages au alentours en les débarrassant de bête dite "démoniaque" invoquer par des soi-disant sorcier ! Mais encore qu'une nuit certaine personne l'es vue déambuler dans le village ensanglanter avant d'être agressé a coup de fourche puis se faire enlever .Mais depuis sa disparition les attaque on cesser . Depuis tout le monde le croyait mort depuis quelque mois déjà ! D'autre raconte que beaucoup voulait sa mort et que sa tête était mise a prix !

 

 

Après avoir appris cela le "purificateur" pris la fuite il ne voulait plus être mêlée à tous sa une seule seconde de plus ! Il décida alors de partir de ce pays de fuir ses responsabilités en tant que protecteur de nombreux villages mais qui ne semblait plus être en danger a présent.

 

 

Il voyagea longtemps , vite , loin mais il rencontra sur son chemin toute sorte d'assaillant il survécu ,mais n'importe où il se rendait il retrouvait toujours toutes sortes d'individus hostiles il se décida alors à prendre la mer , même s'il n'était pas sûr d'en sortir vivant il se construit un bateau ou plutôt un radeau et s'aventura en mer . Âpres longue journée de navigation après les réserves épuisés les heures ne passaient pas vite . Quand il se vit vider d’espoirs il aperçu une terre au loin il décida de si rendre et voyagea a nouveau sur la terre ferme jusqu’à tombé sur une ville de toute beauté , une ville gigantesque. Cette ville était stendel ! Ces habitant était formidable tout ces magasin , toute ces habitation , cela lui donnait envie de faire un nouveau départ , il sût tout de suite que sont périple touchait a sa fin ! C'est donc la que le "purificateur" est mort et que "leo21300" née , une nouvelle personne avec qui laissa derrière lui sont ancienne vie dont il n'avait aucun souvenir ,avec l'envie et la détermination de devenir un citoyen ,de gagner sa vie dans ce pays qui lui sembla si merveilleux !

 

FIN

 

Merci de m'avoir lu et a bientot dans le jeux , du moin je l'espere .

 

PS: réglement lu et approuvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...