Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Deathsilence


deathsilence
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Bonjour à tous, je me présente, je me prénomme Deathsilence (Julien de mon vrai nom),

j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis plus de 2 ans (depuis la version 1.3 beta du jeu)

j'ai une bonne compétence de jeu et sans trop vous le cachez je jouais avec la version crack du jeu jusqu'à où je découvre votre fabuleux serveur qui fait rêver tout les Minecraftiens mais qui n'acceptait pas cette version donc depuis, j'ai le jeu payant juste pour pouvoir accèder à votre serveur.

Mon pseudo In Game est deathsilence59

 

Présentation de façon Rp:

 

Un jour sur Céléstia se fut une guerre, une guerre entre les Assassins et les Démons

une guerre où je fus pétrifié.

Tous commença un soir de pleine lune il était tard très tard, j'étais au poste de surveillance des assassins avec un autres devant les portes du temple.

Pour passer le temps, il me parlait de lui, et moi de moi, puis soudainement un cri grave faisait trembler le sol et au loin une armée de monstres cachait l'horizon.

Moi et mon ami sonnont l'alerte.

C'était la panique dans Céléstia, toute notre armée venait auprès de nous pour être parés à la bataille.

Les monstres étaient des démons, des démons assoiffés de sang.

Puis la bataille commença, du sang partait de tous les cotés.

Pendant ce temps les citoyens de Céléstia fuyaient.

Malheureusement après quelque heures de combat, nos combattants faiblissaient devant les démons et nous avions perdu la guerre.

Tout le monde était mort même moi.

Après avoir était tué miraculeusement, je revie mais sans aucun objet en ma possession sur une île déserte.

J'étais desespéré alors je errais sur cette île vers l'horizon.

Au bout de quelques temps, je trouva une ville, une immense belle ville, si belle que j'en avais les larmes aux yeux , cette ville était Stendel !

Je trouva des citoyens très sympatiques.

Cette ville faisait partie de Minefield et je demanda une place dans cette entreprise pour devenir un paysan !

 

Mon projet si accepté :

 

J'ai le projet

•D'aider les gens,

•De construire mes Arts et de découvrir tous le nouveau du launcher Minefield.

•Je ne grieffrai pas, je ne volerais pas,

•Je n'insulterai pas et je respecterai toutes les rêgles !

•J'offrirai mes services afin de continuer d'embellir la communauté.

•Et je resterai actif en créant des liens d'amitié et en participant à chacun de vos concours.

 

Voilà, c'est un peu court mais j'espère que cela suffira !

 

 

Merci,

Cordialement Deathsilence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...