Aller au contenu

[Accepté]2ème Candidature Yohann76


yohann76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

2eme candidature pour le grade paysan car je n'avais pas respecté le temps d'attente avant de poster (1 semaine). Donc normalement, cette fois ci je devrais être accepté.Dorango ma dis aussi que le RP est possiblement court mais il me semble bon niveau longueur. Je pense juste qu'il fallais que j'attende la semaine d'attente donc je reposte la même candidature et normalement, la, tout les points sont respectés.J'ai rajouté quelque information de plus.

 

Voilà bonne lecture !

 

Présentation.

 

Je m'appelle Yohann j'ai 12 ans et mon pseudo dans Minecraft est yohann76. J'habite en Haute Normandie en seine Maritime. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4 grâce à Loveneige76.Je regarde aussi l'émission duplex de Louvi et Bilou depuis que je suis vagabond sur le serveur (14 juillet).je joue aussi à la Nitendo 3ds et à la wii et surtout au jeux en ligne.

Je joue à Minefield depuis le 14 juillet et j'aimerais donc rejoindre sa très grande communauté.

 

Dans Minecraft.

 

Mes motivation sont que déjà, il y a ma cousine qui est sur le serveur mais aussi pârce qu'il y a des objets uniques qui se trouve nul part ailleurs, les villes sont très belle, bien faites, je trouve ce serveur juste magnifique il n'y a pas d'autres mots.

Si je suis paysan j'aimerais m'installer dans une ville qui m'accueillera mais de préférence je m'installerai peut-être à Cérule à côté de chez ma cousine LoVeNeiGe76.

Une fois installé dans une ville, j'irai miner et aider les marchands pour me faire un peu d'argent pour pouvoir payer le cuboïde .j'ai entendu parler de quête donc je penserai à en faire quelques une, et pars la suite j'aiderai la communauté à avancer .Je pense aussi être par la suite Citoyen mais pas marchand pour l'instant mes objectif si je suis accepté sont si dessus.

 

Le fameux RP.

 

Je suis un vagabond mineur, je mine dans les grottes sombres pour pouvoir trouver du diamant, de l'or, du fer pour les revendre à des marchands pour pouvoir nourrir ma famille .Je n'avais pas un sous, je vivais au bord d'un lac qui s'appelait: lac hache dezo. Ma maison était en bois à toit de chaume.

 

Un jour je décide de voyager loin pour retrouver ma cousine, j'avais qu'un seul indice son mari est le roi d'une petite région pas très loin. Je marche pendant des jours et des jours et derrière le désert que j'ai traversé il y avait un bastion, j'aperçois des gardes assez bien armés."4 heures plus tard" je suis arrivé devant ce bastion qui parait si petit de loin. Je suis entré dans le bastion et un garde de la garde impérial me « Stop » et me dis:

-Hé, toi ou tu vas ?

-Je cherche la femme du Roi Yaume (jeu de mot )

D'une voix rauque il me dit:

-Pourquoi tu la cherches ?

-Je la cherche car c'est ma cousine et j'aimerai la revoir.

-Delà par de qui ?

-Je m'appelle Yohann Levas-Gabon.

-Je vais chercher la reine installez-vous sur la chaise je reviens !

J'attends pendant quelques minutes et voilà ma cousine la reine qui entre dans la pièce.

-Bonjour Laura c'est Yohann ton cousin !

-Bonjour Yohann que fais-tu dans mon château ?

-Je viens pour savoir si tu pouvais m'aider moi et ma famille ? me donner quelques pièce pour que je puisse vivre .

-Bien sûr, combien de pièce désir tu ?

-Assez pour nourrir et faire vivre ma famille.

-Tiens (Elle me donna 400pièces d'argent)

-merci Laura tu es très généreuse.

-De rien je vais devoir retourner à mes occupations, reviens quand tu veux.

Elle partit et je retourne chez moi tout content avec toutes cette argent.

Et c'est ainsi que je gagna ma vie de mineur avec ma petite famille nous sommes allez habiter chez ma cousine dans son château.Nous avons vue sur la ville Stendel et aussi sur tous les commerces en dessous de la fenêtre. Nous avons tout à notre disposition et quand on sort dehors pour faire remplir le garde manger nous avons 3 gardes qui nous encadrent. Je vie comme ceci pendant assez longtemps...

 

J'espère que le Rp vous a plus.La suite si je suis accepté, quand je ferai ma candidature citoyen.

 

J'ai lu les règles et j'accepte de les respecter.

 

A bientôt en jeu en espérant être accepté -Yohann76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...