Aller au contenu

le launcher minefield ne se lance pas


Anatorian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit problème assez gênant qui est que quand je clique sur le launcher minefield.exe en l'occurrence, rien ne s'ouvre. J'ai acheté minecraft il n'y a pas longtemps car le launcher de la version crack me faisait la meme chose. Ne pouvant ouvrir le launcher je ne peut accéder au jeu.

Comment dois-je faire sachant que java est a jour mais que je n'arrive pas ouvrir le panneau de configuration java. Je suis sous windows xp sp3. J'ai regarder dans mon dossier .minecraft, le fichier que le launcher est censé créer ne s'est pas créer. J'ai essayer de reinstaller le launcher et java, sa m'a fait la même chose. Je me suis "amusé" à aller voir dans les processus du pc et le processus du launcher se lance et est remplacer presque aussitot par tuautoreactivator32.exe meme si tuneup utilities est fermé qu'il n'y a plus aucun processus du logiciel de ouvert mais quand j'ouvre le launcher, le logiciel démarre.

Comment dois-je faire sachant que java est a jour mais que je n'arrive pas ouvrir le panneau de configuration java. Je suis sous windows xp sp3.

Merci d'avance

Anatorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, quand tu double-clic, rien ne se passe ? As-tu essayé clic droit puis "ouvrir" ?

 

Sinon, pourrais-tu aussi clarifier le passage suivant :

 

Je me suis "amusé" à aller voir dans les processus du pc et le processus du launcher se lance et est remplacer presque aussitot par tuautoreactivator32.exe meme si tuneup utilities est fermé qu'il n'y a plus aucun processus du logiciel de ouvert mais quand j'ouvre le launcher, le logiciel démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, quand tu double-clic, rien ne se passe ? As-tu essayé clic droit puis "ouvrir" ?

 

Sinon, pourrais-tu aussi clarifier le passage suivant :

 

Je me suis "amusé" à aller voir dans les processus du pc et le processus du launcher se lance et est remplacer presque aussitot par tuautoreactivator32.exe meme si tuneup utilities est fermé qu'il n'y a plus aucun processus du logiciel de ouvert mais quand j'ouvre le launcher, le logiciel démarre.

pour le double-clik comme clik droit+ouvrir rien ne se passe. Le processus tuauto...exe est surement lié au logiciel tuneup utilities que j'ai donc fermé et j'ai regarder dans les processus s'il était toujours ouvert: non mais dès que j'ai lancé le launcher le logiciel a démarré.

J'èspere avoir été assez clair

Anatorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis : "J'ai acheté minecraft il n'y a pas longtemps car le launcher de la version crack me faisait la meme chose" mais tu indiques que possède un dossier ".minecraft" . Est-ce que ça veut dire que ton Minecraft fonctionne ?

 

Sinon, où as-tu mis Minefield.exe ? Sur ton bureau ? Dans tous les cas, essaie de changer l'emplacement de l'executable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis : "J'ai acheté minecraft il n'y a pas longtemps car le launcher de la version crack me faisait la meme chose" mais tu indiques que possède un dossier ".minecraft" . Est-ce que ça veut dire que ton Minecraft fonctionne ?

 

Sinon, où as-tu mis Minefield.exe ? Sur ton bureau ? Dans tous les cas, essaie de changer l'emplacement de l'executable.

Mon .minecraft a été créer avec le launcheur de la version officielle car avec le launcher de la version crack, minecraft ne se lance pas. je vais essayer des deplacer le launcher sur mon disque dur et je vous tient au courant

Edit: Une fois le launcher deplacé j'ai toujours le meme probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie:

 

- recherche "cmd" dans ton ordi et clique dessus --> la console s'ouvre

- tape exactement ceci "java -jar "

- glisse ton launcher (clic gauche enfoncé) dans la console

- appuie sur entrée

- publie le message d'erreur ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...