Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Yoyoblak


yoyoblak
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Bonjour, je me présente je m'appelle Yoan j'ai 17 ans j'aime plusieurs jeux-vidéos en particulier Starcraft II et Diablo III (Et bientôt Guild War II !). J'aime aussi le sport en particulier le rugby et j'aime faire la fête avec des amis.

 

En ce qui concerne mes projets sur le serveur j'aimerais construire ma maison, commencer un métier et pourquoi pas plus tard si possible monter une boutique.

Je trouve aussi que le système de demande de main d’œuvre est extrêmement utile pour un joueur qui débute, je compte donc chercher des travaux à faire assez souvent dans cette section du forum.

Présentation RolePlay:

 

Je suis née dans un village lointain sans prétention sans jamais avoir connu ma mère qui soie disant est morte quand je suis née. à partir de mes quatre ans jusqu'à mes 10, mon père m'a appris à magner l'épée pour que je combatte mes ennemis sans difficulté. Jusqu'au jour où j'ai vu mon père ressortir d'une mine et se faire agresser par trois personnes qui lui tendit un piège et le faire exploser avec de la TNT placée sous lui.

Pendant un an j'étais en deuil et en colère, je n'avais plus gout a rien jusqu'à ce que je me remette à m'entraîner a magné l'épée pour encore augmenter mes talents et me venger d'eux un jour. Jusque a mes 17 ans je me suis entraîné sans cesse sur tous les monstres que je voyais. J'avais obtenue un redoutable pouvoir, celui de magner l'épée comme personne... à mes 20 ans je commençais à ne plus avoir de but dans la vie j'avais cherché pendant trois ans loin autour du village pour savoir ou était mes ennemis de toujours, je ne s'avait qu'une chose sur eux, un vieux ermite qui habitait en haut d'une colline pas loin de mon village m'avait dit qu'ils avaient tous les trois une cicatrice en forme de "V" sur la joue gauche.

J’étais donc avec un indice sur eux, mais je ne savais toujour pas où ils résidaient. Un soir quand j'allais me coucher je vis de ma fenêtre une personne creusait sur le bord de la colline qui n'était pas loin du village, cette personne faisait des choses étrange, il creusait très peut et rebouchait les trous tout de suite après.

Après une minute de réflexion ça m'est venue tout de suite :

-Mais si c'était mes ennemis qui reposaient des piège pour encore tuer des gens ?

Je pris mon épée est partie aussi vite que je pus croyant que j'allais enfin pouvoir me venger, sans réfléchir j'attaquais la personne qui recula et me lança des flèches, j'avais du mal a parré les flèches avec mon épée, j'avais a faire à un bon archer très précis. Le combat dura jusqu'à l'aube nous étions tout les deux épuisés, la personne décida d'engager la conversation :

-Pourquoi tu m'as attaqué ?

Je répondis sans réfléchir

-Pour venger mon père que tu as tué il y a 10 ans déjà, tu vas payer et où sont tes acolytes ?

-Mes acolytes ? Je n'ai pas d'acolytes et je n'ai jamais tué qui que ce soit .

J'avançais vers lui et en regardant de plus prêt j'avais remarqué qu'il n'avait pas de "V" sur son visage.

Une fois excusé nous nous parlions longuement et il était comme moi ces parents avaient été tués par les mêmes façon que mon père, il m'expliqua aussi qu'il avait étés aperçu pour la dernière fois vers les terres de Stendel qui se trouvaient à des millier de kilocubes d'ici et que l'a bas il achetait leurs marchandises.

Nous décidions donc de nous rendre tous les deux à Stendel pour assouvir notre vengeance face a ces assassins récidivistes.

Mais a par ce "V" sur leurs visages nous ne savions rien... Mais nous feront ce qu'il faut pour les retrouver et ont les laissera pas en vie après les avoir trouvés.

 

Merci beaucoup de votre lecture et a bientôt je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...