Aller au contenu

[Accepté]Candidature - MortelKill


Miradam
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Présentation générale :

 

Je m'appelle Marin et j'ai 16 ans,

je joue à Minecraft depuis un an et demi, en solo ou sur quelques petits serveurs.

Je m'étais inscrit sur Minefield il y a un peu plus d'un an plus ai abandonné cette idée pour me lancer sur un autre serveur. Je reviens aujourd'hui pour tester mon expérience sur un gros serveur.

 

Sinon j'ai joué à d'autres jeux vidéos comme League Of Legend, Civilization V, Terraria, Battlefield Heroes, COD4, Cities XL...

 

Projets pour le serveur :

 

Sur ce serveur, j'espère me construire une maison, participer à des projets de construction, tester des plugins de jeux s'il y en a, rencontrer et sympathiser avec d'autres joueurs... enfin la vie d'un Minecraftien normal, je pense ;) (sinon j’avais eu une idée un peu folle : une sorte de ville plante en forme de nénufar, je ne sais pas si c’est réalisable :D ).

 

Présentation Roleplay :

 

Je vais essayer un petit roleplay, bien que je sois nul pour raconter des histoires :lol: :

 

MortelKill aurait pu passer toute sa vie dans le petit village d'Autraucie, au sud de la région de Faudralein, en labourant sa terre, si un jour n'était arrivé par le vent, un carte du monde indiquant un pays : Stendel. De nouvelles perspectives s'ouvraient pour lui... mais il subsistait un problème : où pouvait bien se trouver son village sur la carte ? Il décida de quitter son village pour gagner la ville de Stonecraft où un savant pourrait le renseigner.

Le voyage se déroula sans encombres. Une fois arrivé dans la maison du savant, MortelKill la trouva vide. Il sortit et demanda à sa voisine où le savant était passé. Elle lui répondit qu'il était parti dans son atelier donner un cours à des apprentis. MortelKill la remercia et se mis en route. Quand il arriva, les élèves sortaient du cours. Il avisa le savant et lui demanda : "Maîte Simologirus (c'était son nom) auriez-vous l'amabilité de me préciser l'emplacement de cette ville où nous nous trouvons à l'instant même sur cette carte ?" et le savant lui répondit "La ville se situe à ce point précis" en pointant un index sur une zone verte en bordure de la carte.

MortelKill le remercia, alla acheter des provisions et se mis en route pour ce long voyage. Après avoir parcouru dix miles, il décida de se reposer au pied d'un arbre. Il mangea une tranche de porc rotie et s'assoupit rapidement. Quand il se réveilla, il eu la surprise de trouver face à lui un drôle de bonhomme, haut comme trois pommes, les joues roses : "Bonsoir, il se fait tard, vous ne trouvez pas ? Je me rend à la capitale de ce pays, peut-être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble ? Je m’appelle Helinglin". Je lui répondis que je me rendais moi aussi à Stendel, et que je serait fort charmé de l'avoir comme compagnon de voyage. Nous continuâmes ainsi, dormant le jour, et voyageant la nuit (euh non… c’est le contraire) et mangeant le produit de notre chasse ou de notre cueillette.

Au terme de ce long voyage sans incident notable (bien que les routes ne soient pas sûres), je me séparais de mon compagnon de voyage et entrais dans le grand monde de Stendel, plein d’espoirs et de pressentiments.

 

Voilà j'espère que cette candidature vous a plu :),

Merci encore et à très bientôt,

 

MortelKill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...