Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan - Ilumiday


Ilumiday
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Alors voilà le temps c'est écoulé et maintenant c'est avec un grand plaisir que je pose ma candidature pour devenir Paysan ! :shock:

 

Donc je vais me représenter, je m'appelle Antoine, j'ai 19ans. Je vis actuellement dans le Nord ou j’étudie l'aggro alimentaire contrôle qualité. Je fût un excellent coureur de demi-fond ( à 15ans j'ai réussi à finir 9ième cross UGSEL National ) mais a ce niveau l'entrainement est du genre hardcore alors j'ai arrêté :? .

 

Sur Minefield, si bien entendu je suis accepté en tant que paysan, je compte devenir un brave Pirate dans la belle Torcuba (que j'ai déjà bien entendu trouvé héhé) preuve donc de ma motivation :) .

 

 

Maintenant place au Rp *s'étire*

 

 

 

Il pleuvait ce jour la.

Si je me souviens bien, j'étais avec 'Dark. On était entrain de ramasser les escargots, sortie en meute pour savourer ce délicieux temps. Comme toujours, à 19h pile, notre mère, d'une voix douce, nous appelle à travers la brume qui s'étale peu à peu dans la contrée. Nous dépêchant nos seau à la main, 'Dark s'arrêta brusquement, s'attardant sur un étrange objet qui lui porta attention.

Voyant que je n'étais plus suivi, je me retourna et aperçus mon jeune frère courir dans la prairie qui borde notre petit village.

 

- 'Dark ! Que fais tu ?

- Ne t'inquiète pas grand frère ! Je vais juste voir quelque chose !

 

L'observant ce déplacer je ne pus me retenir de le rejoindre pour savoir ce qui l'intriguais et à moi par la même occasion.

Je m'arrêta net quand ma vie croisa un élément qui me porta attention. Pour savoir de quoi il s'agissait je me rapprocha doucement en évitant le moindre bruit. Il s'agissait d'un homme. Étant de dos je m'arrêta a bonne distance.

 

- Monsieur ?... Vous allez bien?... Et bien, monsieur?

 

Je m'approcha et retourna l'homme.

Quand il fût retourner je ne m'attendais pas du tout à ça. Sur le choque je tomba à genoux et vomit de dégout. L'homme était mort. C'était un pirate ! Il tenait une carte dans sa main et au moment ou je m'en empara j'entendis mon frère hurler.

Me retournant brusquement dans sa direction je distingua d'autre corps de pirate.

- Ilumidark ! Rentre tout de suite !

 

Nous n'étions plus en sécurité.

Dans le même temps, notre mère ne nous voyant pas arrivé, retourne a la fenêtre pour de nouveau nous appelé.

 

- Bon les enfants que faites vous ?!

 

Nous voyant nous précipitais dans la pièce, elle nous demanda ce qui nous arrivais.

Reprenant mon souffle je lui tendis ce que j'avais ramassé à l'instant.

- J'ai trouvé ça, sur un homme inconscient dans la prairie, au milieu d'autres hommes dans le même état que lui.

 

Dans un silence des plus profond, ma mère s'assit et déroula le papier.

C'était un vieux parchemin. Une carte étais dessiné dessus avec en bas à droite un logo de pirate avec écrit "Torcuba".

Ilumidark s'écria :

 

- Des pirates ! Mais j'adore ça ! Il doit y avoir un trésor la bas ! On y va Ilumiday ?

 

Je ne lui répondit pas mais lui laissa un petit sourire.

 

La nuit tombé je repensa au récent évènement ainsi que mon rêve de devenir pirate, tout comme mon père, qui nous abandonna il y a quelques années. Et qui peut être pourrait croisé son chemin.

N'attendant pas le levé du jour je pris quelques affaires et rations, laissa un message expliquant ce que je partais faire et me mis en route pour New Stendel, première étape dans mon périple ...

 

à suivre.

 

 

 

J'espère que mon histoire vous a plu, je m'excuse en avance pour mon orthographe mais je fais des efforts, je vous jure :oops:

Et à bientôt sur Minefield ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...