adjudantBob Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Il parait que c'est à la mode... Oyé, oyé, je présente le problème : En cette après-midi du 06/08/2012 j'ai surpris ce palmier ici-présent : à ne rien faire. C'est à dire qu'au lieu de se mouvoir au gré du vent, il s'obligeait à demeurer statique, ce qui est totalement illégal. Voilà, donc je propose donc de faire une mutinerie afin de pouvoir le remettre à sa place, qui n'est autre que celle d'un modeste palmier. En espérant qu'il y est des poursuites et des suivies judiciaires sérieuses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extra_ Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Je ne vois d'autre solution, moi Extra_, Roi des pirates appuie cette demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyeshieldx Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 OMG C'EST INADMISSIBLE !!!! MORT A TOUT LES PALMIERS !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo_rattus Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 On va lui raser les feuilles ! Comme après la guerre !! P.S. : Il faut que je signe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjudantBob Posted August 6, 2012 Author Report Share Posted August 6, 2012 D'après des sondages, cette mutinerie est dans le top 1 des mutinerie en cours ( celle de Cadillac ne compte pas ). Bien évidemment devant celle de D********666 avec seulement 3 plussoiements à l'heure qu'il est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathsoul Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 +1 Il mérite pas de vivre, coupons le!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyokugen Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Cet arbre m'a offensé ! Alors que gentillement je lui urinais dessus, il a osé bouger une feuille ! DERACINONS CET ENFOIRE !!!! NYABLBLBLULMBDSOVERGEFZEFZD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts