Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Jcmega5


Jcmega5
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Jcmega5

 

Présentation :

Je m’appelle Jcmega5, j’ai 14 ans bientôt 15 et je suis un geek de Minecraft depuis deux ans. J’ai découvert Minefield grasse à des amis et je rêve de pouvoir rejoindre la communauté et de devenir paysans. Je pense que je peux vous être utile, je suis bon en redstone et je suis plutot bon en construction. J’ai lut les règles sur le forum et j’ai visiter la plus part du server. Je respecterai les coutumes de Minefield et son style médiéval tout comme je respecterai les autres joueurs.

Mes ambitions sur le server seraient d’avoir une petite maison à New Stendel et d’ouvrir un magasin de nourriture. Et si vous avez besoins de quelqu’un pour construire des voies de chemin de fer, je suis candidat (dans la vrai vie je suis un passionné de train).

 

Je ne suis pas très bon pour écrire des histoires mais je fais de mon mieux…

 

 

Histoire :

Tout a commencer dans un petit village. Je suis né dans une famille très modeste : Mon père était fermier et ma mère vendeuse, des l’âge de 10 ans je dus travailler comme fermier avec mon père. Tout allait bien jusqu’au jour ou, en rentrant chez moi, je ne vis personne. J’ai cherché dans tout le village, j’ai demandé à chaque porte si quelqu’un avait vue mes parents. Apres de longues recherches je découvris que mes parents ce firent capturer par les zombies…

Mon cœur était brisé en mille millions de morceaux. J’étais obligé de gagner ma vie et je repris donc le métier de mon père avec tristesse et je me suis dit que si un jour je croisais un zombie par hasard je lui arracherais la tête ! Après dix années avec sur moi la soif de la vengeance un miracle ce produit… Une armée toute entière de zombie arriva à notre village pour le détruire et pour nous faire prisonniers ou esclaves (pas vraiment un miracle mais…), nous n’avions pas d’armes pour nous défendre et nous devions donc fuirent le village. Nous avons marchés des jours et des nuits a travers les cubes jusqu’au beau matin ou nous arrivions devant les portes d’une ville magnifique, ou tout le monde était heureux et sans crainte de ce faire attaqué par n’importe quel sorte de zombie possible et imaginable, ou tout le monde était aimables et courtois, une ville ou tout était parfait : Stendel. Je suis entrée avec mon village, on ma demander :

«- quel est votre nom jeune homme ?

Et j’ai répondus :

- Jcmega5

- Et bien Jcmega5, Bienvenue chez Minefield. » dit le gentille homme…

 

 

J’ai raconté mon histoire au gouverneur et il ma donné une armée pour détruire la race des zombies et aujourd’hui, je compte terminer ma quête.

 

 

 

 

Conclusion :

Je suis un fanatique de Minecraft et j’adore votre server, je n’ai que des regards positifs et j’espère que cette candidature vous suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...