Aller au contenu

[Accepté][Candidature]81Energy81


The.81Energy81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, Je vous présente ma Candidature ! :

 

 

Au Sommaire:

 

•I. Petite Présentation Personnelle .

•II. Motivations

•III. Qualités / Defaults:

•IV. Histoire Role-Play

•V. The End

 

I. Petite Présentation Personnelle:

 

Bonjour à tous et à toutes ! Moi, c'est 81Energy81 , ou dans un autre univers, Alexis.

 

j'habite sur Terre, en Europe, en France et plus précisément dans le Tarn à gaillac.

 

Dès l'âge de 12 ans, j'ai été plongé dans l'univers des jeux vidéos. Pendant tout ce temps, mes goûts ont changés, je suis passé de la DS à la psp , aux consoles de salon, puis aux MMORPG sur PC (Wolfteam, Rappelz, Dragonica ...) et enfin, à cette époque, je suis principalement sur Minecraft. J'ai donc touché à à peu près tous les horizons.

 

J'avais à mes 14 ans développé un site web sur Habbo . Je ne donne pas de lien, car je l'ai arrêté et il est à l'abandon depuis quelques ans. Ce site m'a vraiment lancé dans le développement informatique, qui est devenu une passion.

 

Sinon, hors du monde virtuel, je me débrouille plutôt pas mal dans mes études.

 

Je pratique comme sport du "rugby" et du "PaintBall"

J'ai peu de chose à dire sur le monde réel car je suis assez geek.

 

 

II. Motivations:

 

J'espère vraiment être prit pour pouvoir agrandir encore plus ce serveur , l'évolution ne s'arrête jamais ! Je suis un peu une sorte de "vieux" en ce qui concerne les forums, je serais toujours là pour aider les gens. Je suis très respectueux, tellement que ... je sais me faire pas mal de "potes" (si on pourrait appeler ça comme ça). Je suis unique en mon genre, je sais reconnaître mes défauts et surtout je serais souvent présent sur MineField. J'espère vraiment être prit car je vis pour êtres un Minefieldien ! Je vieillis, et pourtant j'aime toujours délirer.

Je suis quelqu'un de responsable, qui assume ses actes, qui respecte ce qu'il dit et aussi honnête, je tiens mes paroles, je ne me laisse influencer par personne que sa sois à travers les serveurs minecraft ou en dans la vraie vie, j'ai l'envie d'apporter ma joie au serveur , en voyant un serveur plein de vie comme le vôtre, on est tenter de vivre cette aventure avec vous!

J'ai vraiment l'envie d'apporter le plus de Bonheur possible sur votre communauté, la confiance est pour moi primordiale et il ne faut pas en abusé quand quelqu'un nous l'accorde, j'en fais sûrement un peu trop, je dois également me répéter, mais faire une candidature c'est pas si facile lol!

 

 

III. Qualités / Défauts:

 

1. Défauts : Je peux être trop gentil , dans ce cas il faudra peut-être me le faire remarquer ; je pense être trop présent à regarder les sujets , ça peut agacer les membres. Ah oui, j'oubliais, parfois j'oublie ... tout .

2. Qualités : (Sans me venter) Je pense avoir une bonne écriture, je suis Gentil , je suis très présent sur le serveur (globalement) je sais faire des phrases explicatives et développer et comme je l'ai dit, j'arrive à avoir de bonnes relations et un bon contact avec les membres.

 

 

IV.

 

Poésie.

 

•Je M'appelle Alexis, je suis un Minecraftien

Sur Minecraft je me fait plein de Copain

Je Profite de ma vie, et quand jai faim

Vite Vite, je mange du Pain !

 

•Avec moi pas de soucis

je serais vite ton ami.

et si tu à peur,

aux Creepers je ferais peur.

Au Pays du Nether

Nous serons toujours Vainqueurs.

 

•Minefield sera toujours ton Ami

Tu pourras lui confier tes soucis

avec lui à tes côtés

ton bonheur est assuré.

 

•Dans ce Monde cubique

pas de crainte ni de panique

tout est beau est joyeux

ensemble nous serons très Heureux.

 

Fin

 

 

Histoire.

 

 

Les Contes de MineField ! Episode 1

Eric?. Un nom que tout le monde devrait connaître...sî son passage laissait des survivants. Homme dangereusement Puissant et Beau. Il tue et détruit tout ce qui ose se mettre en travers de son chemin. Il est à la recherche de l'armure en Obsidiene parfait...une armure sans aucun défaut...si pure, que d'après la légende , celui qui plongera son regard dans cette Armure sublime , deviendra un Homme INVICIBLE. Imaginez la possibilité de cette armure issue du tissus Violet ....et les possibilités d'être Invincible et Puissant.

Une légende que Seet connut dès sa plus tendre enfance par son père. Enfin je dis tendre, son père était un Homme de guerre tout comme lui. Cette légende de l'armure en Obsibiene parfait , a fait de génération en génération l'obsession de tout le Monde de Minefield. Durant une traversée longue de deux mois pour atteindre et piller une ville .

-Hey toi là bas !!? dit un jeune qui etait sur le point de mourir...

- Quoi!!? si tu me déranges pour rien tu diras bonjour à la lame de mon épée de ma part !!

Eric , reconnaissable d'entre tous , avec son pantalon Noir et son pull Gris foncé...et son épée qui semblait être en Or Masif.

La nuit tomba , le noir total..La ville de MineField etait silencieuce... un bâtiment en bois et en cobbel. des hommes en tenue Riche et élégante , et mystérieux , traversèrent la rue...C'etaient des Gardes.

-Qu'est ce!! Garde , un homme là bas !!

Eric partit en courant ...mais se retrouva entouré par les Gardes.

-Ha tiens tiens ...ne serais cet Homme qui tue tout le monde sur son passage ? n'est ce pas? REPOND !!!

Les gardes le prirent et le bloquèrent

Eric dit :

- Mais qui êtes vous non de D...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase . Le maire du MineField arriva.

-Mais que ce passe t-il ? Pourquoi dont ce bruit là ? j'éspère que vous avez une bonne raison de m'interrompre dans mon sommeil !

-Ne m'en veillez pas...Mais monsieur...nous avons attrapé Eric , Nous l'avons trouvé dans le village en train de nous espionner.

-Bien Bien...Félicition tu seras récompensé de 500écus , Alors Comme ça c'est vous !? L'homme le plus Cruel qui soit , Mhh tu n'as pas l'air si méchant que ça !

Eric lui cracha au Visage et dit :

-Allez vous faire voir !

La maire etait en train de s'enlever la bave de son visage et lui mit une Enorme claque ,

Je vais vous apprendre à vouloir jouer au plus Malin , envoyez le en Prison , demain...Il sera Pendu..

le lendemain , un Soleil radieux , un ciel bleu , bleu comme la mer , aucun Nuage , aucun probléme ... Les Marchands s'intallent , Les Gardes sont en rang , les Femmes font le ménage , Bref tout est parfait , enfin sauf pour Eric , lui qui etait enfermé dans la cellule , il ne se doutait guère qu'il allait mourir , mais pourtant...

Le roi dit :

Bonjour à vous , voici Eric...Le Tueur ! Celui qui a causé la mort de beaucoup de gens innocents

Le Public cria : Tuez le | Il ne mérite que ça | La mort pour cet Homme coupable de pacte avec le Diable !

Eric cria :

-Fermez la !

Le bourreau donna un coup de poing dans sa tête pour l'assommer et tira sur la corde

 

Eric essaya de toute ses forces de résister mais la tention etait trop forte....Quelques secondes après Eric mourut, Et le Continent de MineWorld fut en Paix .Mais... pour Combien de Temps ?

 

FIN

 

 

 

V - Autre chose à dire ? ... > "The End" :

 

Tout d'abord merci à tous d'avoir lu ma candidature, Je sais qu'il y a beaucoup de texte, c'est normal, j'ai développé afin que vous ayez un maximum d'informations sur un peut-être futur Citoyen ! (Quand je dis développé c'est que à certains endroits, le texte est inutile, je pense). Bien sûr je souhaite une bonne chance à tous les membres participant à ces Candidatures s'il y en a encore par la suite. J'espère, comme tout candidat, être prit parmi vous .

 

 

PS : Si j'ai oublié de donner certains détails, veuillez me le dire, j'accepte toute critique, quelle soit bonne ... ou mauvaise.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée , et aussi une bonne lecture.

 

(2eme Candidature, refusé pour avoir posté le sujet avant le délais de 3jours)

 

J'ai lu et j'accepte le réglement du forum et du serveur.

 

 

Merci à tous , Cordialement Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...