Aller au contenu

Réclamation sur ma candidature qui est dites Plagier


Nono77500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce message car ma candidature n'as pas été accepté pour cause de Plagiat mais ce serai pour vous dire que la candidature que j'ai soidisants plagié a enfaites écrite par moi pour mon ami elfes77500 pour qu'il puissent rejoindre mon serveur. Je peux méme le prouvait de la manière que vous voulez.

 

Merci d'avance en espèrant que vous soyez comprèhensif

 

Nono77500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est à toi de trouver la façon de prouver tes dires.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que si c'est vraiment toi qui as écrit ce texte, pourquoi n'en as tu pas refait un pour ta candidature ici ? Car ce texte laisse penser que son auteur a des facilités pour l'écriture (et l'orthographe, chose qui apparemment t'est peu familière sur ce topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prouver je peux lui dire de ce connecter sur le launcher minecraft et lui dire que c'est bien moi qui est écrit ce RP.

 

Je n'ai pas réécrit un RP car je n'avais pas envie de réécrire un RP alors que j'en avaus déja écrit un.

 

Le nombreux de faute dans le RP n'était pas élevé car je demandé à ma mère de vérifier les fautes, et de plus les fautes sur le topic sont plus nombreuses car je suis sur mon téléphone (pour écrire en ce momnt car je suis en vacances) et comme c'est les vacances mon cerveau ne travail pas aussi bin que pendant les cours (moment où j'ai écris le RP; qui devait être un RP pour Minefield mais je ne voulais pas poster ma candidatures pour le moment car je devais gèrer mon serveur.

 

J'espere que vous me comprendrais, merci d'avance

 

 

Nono77500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta mère corrige les rp que tu écris pour les autres ?

 

Soit.

 

Deux solutions, soit il se connecte sur Minefield et m'envoie un mp ingame pour me le dire, soit vous venez tous les deux sur mumble.

 

Cela te dégagera (ou non) de l'accusation de plagiat. Par contre je te préviens d'ores et déjà que si ton ami arrive à me convaincre qu'il n'a pas écrit le rp (ou que tu ne l'as pas poussé à me dire ça), je te laisserai refaire une candidature avec un autre rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le RP était d’origine pour moi mais je lui est passé car il avais la flemme de d'en écrire un.

 

Et il se connectera pour vous envoyer une message pour vous expliquer que c'est bien moi qui est écrit le RP et pas lui. Mais comment il t'envoie un message dans Minefield si tu es déconnecté ?

 

merci d'avance, en espérant que vous me redonner le droit de poster ma candidature

 

 

Nono77500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiileur en quoi es tu concerné et comment peux tu savoir ce que j'attends ?

 

Nono tu demandes à ton ami vers quel moment il pourrait se co ingame et tu me le dis, ou sinon vous venez tous les deux sur mumble et vous me dites vers quelle heure vous seriez co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, comme dit en jeu, tu peux refaire une candidature. Concernant le mp d'avertissement pour plagiat, je ne peux pas le retirer, si tu as besoin de prouver que tu n'aurais pas dû l'avoir auprès d'un Gouverneur, pense à link ce topic.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...