MrJoker59 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Communauté Minefield, Bonsoir ! Voila une brève présentation de moi IRL: Bon alors, je m'appelle Ilyes , j'ai 15 ans (mais mature, hein ), je suis dans le nord (mais pas chti ^^) de la France. Mon pseudo sur minecraft est MrJoker59 et avant minecraft je jouais surtout à Team Fortress 2, Super Meat Boy, Counter Strike Source et je jouais aussi sur le pack Humble indie Bundle que je venais d'acheter avec des jeux très sympa. J'aimerais bien jouer en multi-joueurs avec d'autres personnes sérieuses, j'aime bien construire avec d'autres joueurs, decouvrir d'autres constructions et m'amuser avec eux Comment j’ai connu Minfield ? En regardant une visite du serveur sur youtube et ca m’a beaucoup plu. Mes projets sur Minefield: J'aimerais tout d'abord me crée une petit maison, ensuite me crée une mine et essayer d'économiser des PA pour pouvoir cuboîder ma petite maison Mon expérience minecraftienne:[/b] Je joue à minecraft depuis presque un mois, j'ai commencé à jouer parce que tout le monde en parlé sur les forums (CPC, JV...) alors j'ai décidé de m y intéresse de plus prés. J'ai commencé à regarder les tutoriels de TheFantasio974 et c'est en majeur partie grâce à lui que j'ai commencé à jouer à minecraft. Lors de ma première partie j'ai raté mes 3 premières nuits solo: j'ai du dormir dans le noir (pas de charbon à proximité), il pleuvait des creepers car j'ai creusé une grotte au bas d'une montagne mais après ca c'est arrangé j'ai commencé à comprendre les ficelles du jeu, j'ai creuser une mine (et par la même occasion trouver du charbon), j'ai construit une maison beaucoup plus solides avec comme fondation de la cobblestone mousseuse ( Que j'ai trouvé dans un donjon) puis j’ai reproduit quelques monuments et crée de grandes maisons: j'ai commencé à exploiter le jeu. Maintenant je cherche à construire avec d'autres personnes parce que jouer en solo c'est bien mais on s'ennuie à force, je jouais déjà sur un serveur public mais il y avait beaucoup de problèmes liés au manque de la whitelist: lag ( beaucoup de personnes), grief, vols, constructions moches et dans les airs... Voila c'est pour ca que je cherche à rejoindre ce serveur. Ma présentation RP : J’avais les cheveux noirs et lisse, j’aimais beaucoup faire de la sculpture de bois j’étais d’ailleurs l’un des meilleurs du village, j’avais appris cet art de mon père, paix à son âme, c’était un grand architecte aussi j’ai un vague souvenir de lui, les cheveux brin, un petit tablier qui était toujours très propre … sans lui et ma mère dieu sait ce que je serais devenu aujourd’hui. Tiens ma mère parlons en, c’est elle qui m’a appris à trouver de la nourriture et la cuisinier, sans ca je n’aurais jamais survécu jusque maintenant, je lui devais beaucoup… Mais malheureusement toute bonne chose à une fin, aujourd’hui je n’ai plus rien : famille, amis… ma maison et mon village a été brulée par un mexicain aux yeux blancs (him), mes parents ont utilisé leurs dernières forces pour me sauver des flemmes et aujourd’hui je ne vis que pour me venger de lui mais avant de sombrer dans la folie à cause de la solitude et des cauchemars, il faut vite que je trouve un village où m’installer et des compagnons d’armes qui m’aideront à me venger du mexicain aux yeux blancs…. Mais que vois-je ? *Lis la pancarte* « Ville d’azur ! Kezako ? », c’est ma chance ! Merci d’avoir lu en espérant que vous avez apprécié , bon jeu et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Orthographe imparfaite et candidature peu convaincante. Refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés