Aller au contenu

Candidature d'insertion


leonidias74
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je m'appel Mathieu (ingame leonidias74), j'ai 14 et je souhaiterais rejoindre New-Providence. Mes passions son l'équitation (sans commentaire ya aucune honte), l'airsoft, les jeu de rôles, la pêche et bien sur minecraft. Je n'est pas mumble mais j'ai skype.

 

Pourquoi New-Providence ??

 

J'ai donc choisit New-Providence pour deux raison principale : - j'ai une petite maison pas loin de la ville donc ca m'éviterais de faire 3 kilocubes pour y aller même si j'irais peu quand j'aurais acheter un terrain (pour l'instant je peu rêver vu ma bourse)

-ma candidature de paysan à été accepter il y a peu mais je pense déjà à ma candidature de citoyen, et pour cette dernière, il est nécessaire d'obtenir des plussoiement. Et ce net pas en restant dans mon humble maison que je les obtiendrais. Après avoir visité plusieurs ville, New-Providence est celle qui ma parut la mieux à la fois sur le plan géographique que sur le plan esthétique.

 

Que faire sur New-Providence ??

 

Une fois accepter (si c'est le cas) je compte acheter une parcelle (dé que j'en aurais les moyens) avec mon ami Bat310, qui à posté ca candidature de paysan hier et qui soumettra une nouvelle candidature sur se topic une fois accepté (on l'espère). Puis nous écumerons les mers à la recherche de butin ! Plus sérieusement je m'intégrerais dans la communauté de la ville, et aiderais à des projets si besoin.

 

Mon Role-Play :

 

RP de ma candidature de paysan :

 

Lors de la modernisation du Japon, dans les années 1880, les samouraïs furent appelés à quitter leurs poste de guerriers meneur du Japon. Les valeureux samouraïs ne le voyaient pas tous de cet oeil : on n'abolit pas 700 ans de privilèges en 5 ans. Les fiers guerriers, guidé par le bushido et reflets d'un Japon féodal n'ayant pas sa place dans le monde moderne décidèrent de se rassembler pour former une rébellion : la révolte de Satsuma ! Parmi eux se trouvait un homme, samouraï comme ces ancêtres et prêt à mourir au combat pour les valeurs qu'il défendaient, cet homme ce nommait Katsutada. Il avait vécu et combattu auprès de Saigo, chef de la rébellion et avait été élevé au rang de lieutenant. Lors de l'attaque que Saigo lança contre la caserne de l'armée du gouverneur de la ville de Kamamoto, Katsutada fut blessé au visage. Cette blessure l'obligat à gardé sont visage dans l'ombre pour l'éternité mais elle ne l'empêchât pas de combattre. Le 24 septembre 1877 eu lieu la bataille décisive, Saigo et les derniers samouraïs restant (entre 300 et 400) se replièrent sur la colline Shiroyma, après un intense bombardement de l'armée impériale, les survivants samouraïs décidèrent de lancer un ultime assaut à cheval pour conserver leur honneurs. Les derniers samouraïs furent alors massacrés à coup de canons et de gatling. Saigo décidât de se faire sepuku aidé par un de ces lieutenants. Le lieutenant en question était Katsutada, il disparût après la bataille. Les troupes impériales le traquèrent pendant de nombreuses années, en vain. Certain racontent qu'à sont tour il se fit sepuku, d'autres disent qu'il c'est métamorphosé en oiseaux, mais la vérité est tout autres...

Katsutada changeât son nom en leonidias et se mit à parcourir le Japon. Un jour, alors qu'il visitait une province du nord du pays, il tomba dans une grotte sans fond, il tomba pendant se qui lui parut 1 000 ans. Et puis il finit par arriver au fond de ce gouffre sans fond : un portail d'eau coulait et il s'enfonça dedans... Il réapparut dans un monde inconnu, un monde peuplé de nombreux hommes et un monde en paix. Leonidias entreprit de le parcourir et arrivât à la cité qui porte le nom de New-Stendel...

 

Mon RP New-Province :

 

A New-Stendel, Leonidias découvrir les classes sociales de ce nouveaux monde qu'il trouvait encore trop moderne à son goût, il visita Nouvelle-Azur : trop peuplé, Khérinops : trop sablé, Le lac d'émeraude : trop fréquenté, et New-Stendel : trop pollué. C'est alors qu'il découvrit un portail au centre de cette dernière. Hésitant, il finit par le franchir, se rappelant comment il avait découvert se monde. Et il se produis la même chose que la première fois, il réapparut dans un autre monde, bien moins moderne et bien plus beau que tout ceux qu'il avait visité avant lui. Il entreprit une nouvelle fois de le parcourir car il ne se lassait pas de marché, il finit par arriver aux frontière de ce monde : une barrière invisible lui bloquait la route. Il décidât alors de construire ca bâtisse sur un monticule de terre qui s'élevait dans un lac. Il construisit alors une fort jolie

petite maisonette qui surplombait de peu le paysage environnant. Une fois ceci fais il repartis sur Stendel visité la mairie pour s'informer, il découvrit qu'un village de corsaire pacifique était situé à peu de distance de chez lui. Il partit le visiter. Il visita chaque ruelles, chaque maisons, chaque bateaux. Il finit par rencontrer un homme de haute stature, musclé qui portait un tonneau : "Hey, le pied-tendre, viens m'aider !" dit l'homme

-Bonjour, fit Leonidias, impassible

-Hi ! Viens s'il te plait m'aider, repondit l'homme en voyant le sabre à la ceinture de Leonidias

-Avec plaisir !

Une fois la besogne finit, l'inconnue invita Leonidias à boire un verre à la taverne de

New-Providence "Alors d'où viens-tu étranger ?"

- Du japon, répondit Leonidias

-Japon, connait pas, et ici ont les connait les recoins du monde, jte l'dit l'ami !

-Je vois cela, vos navires sont très impressionnant

-Merci, le gros là bas nous à pris 2 ans de construction à plein temps mais on en est pas déçu

-Où habite le Maire de cette ville ?

-La maison là bas

-Merci pour le verre, a plus tard !

-Reviens quand tu le souhaite ! et Leonidias pris congé de corsaire et se décidât à aller voir le Maire pour demander l'autorisation dit habiter. Le Maire étant absent il laissât un message : (j'avais préparé un joli parchemin mais la limite du nombre de pièce jointe sur le forum a été atteinte :cry: alors je vous écrit le message directement sur le RP)

 

Monsieur le Maire, j'ai visité votre ville et je l'ai trouvé fort belle. Avec votre permission je souhaiterais mis installer, pour un temps du-moins. J'habite à un kilocube de votre ville et je serais heureux de mis loger pour me rapprocher du monde civilisez. Je suis guerrier samouraï de profession et je c'est faire de multiple sortes de choses.

J'attend votre réponse, Cordialement, Votre dévoué serviteur Leonidias.

 

Cette besogne faite, Leonidias regagnât ca bâtisse en attendant la réponse de la communauté de New-Providence...

 

La suite avec une autre candidature.

 

Liens pour ma candidature de paysan : post315886.html#p315886

 

Cordialement,

leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu veux postuler dans une ville en t'adressant à la mauvaise personne?! C'est pas très sérieux tout ça.

 

 

Il n'y a pas de maire à New-Providence je gère les validations des nouveaux dans la ville.

 

 

Autre truc c'est quoi sepuku?

 

Et dernier détail viens faire un tour sur mumble pour nous prouver qu'un samouraï peut avoir sa place chez les pirates érudits ;) (le mumble c'est celui de Torcuba)

 

 

Je prendrai ma décision finale suite à ça.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, alors pour commencer je m'excuse mais pour mon RP ca paraissait logique qu'il y est un Maire dans la ville. Ensuite, sepuku ou plus communément en français "hara-ki-ri" est une pratique du bushido qui consiste à s'ôter la vie à l'aide de son katana (sabre) quand on à perdu une bataille pour conserver son honneur.

Pour ce qui est du pirate samouraï, vu que selon mon RP les samouraïs sont sensé renoncé à leur fonctions donc je suis en marge de la loi donc je peu facilement me reconvertir en pirate. Pour les érudit les samouraïs étaient de grand savants et si vous voulez parlez de ma culture générale, je peu affirmer s'en me vanter que j'en est une relativement grande.

 

Je vous contacterai via mumble vers 17-18h.

Cordialement,

leonidias74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu te melles kmairiaux!!!!

Je me doutais que c'était un truc dans ce style et puis y'a pas de honte à demander quand on ne sait pas :P

 

 

Et pour ce qui du samouraï ou ronin comme tu veux c'est ton rp je n'avais pas de doute quand à la cohérence avec les pirates.

 

Pour mumble je serai co vers 19h30 je travail irl et je sors mon chien direct quand je rentre. Voilà.

 

À ce soir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...