Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Hell600 (2ème fois)


Hell600
 Partager

Messages recommandés

Cher ou chère Gouverneur(euse)

Je re post ma candidature dans le but de me faire accepter en tant que paysan sur Minefield.

Je m'appelle Hell600,j'ai 12 ans,cela fait déjà 6 mois que je joue a minecraft et je retente ma candidature sur Minefield

Si j'aimerais faire partie de Minefield c'est pour la simple raison que j'aimerais participer à la construction de bâtiment assez imposant c'est pour sa que j'ai choisis ce serveur mais c'est aussi pour la façon R-P de jouer à Minefield je parle bien sûr des grade et tous ce qui s'en suit.

Comme vous l'avez compris je veut donc aider dans de grande construction.

 

Mon Histoire la suite:

 

Après avoir était refusé le jeune garçon erra dans Stendel à la recherche d'une solution il alla chez un marchand pour aller chercher à manger mais quand le marchand vit le jeune homme qui était mal habillé et pas lavé il douta tout de suite que le jeune homme n'avait pas un sous sur lui,le marchand lui demanda donc de bien vouloir sortir de son magasin.Vu que le jeune homme ne voulait pas faire d'histoire il sortit et continua à errer sans nul part ou aller il retourna alors a New Stendel ou ici il trouva refuge à l'ambassade des nouveaux arrivant mais n'ayant pas un sous en poche il ne put rester y dormir il erra alors entre Nevah,Le lac D'émeraude,Khérinops mais personne ne voulu l’accueillir.

Il retourna donc a New Stendel prendre le C.R.A.S.H vers l'Hypérion une fois arrivé il passa la nuit sur l'une des branche de l'arbre.Le lendemain il fut réveiller par des commerçant lui donnant des coups de pieds affaibli par la faim l'enfant ne pouvait se défendre il décida donc de se relever et de partir sous les rires des commerçant.Il navigua dans la campagne de village en village Jusqu'à ce qu'il arrive a Nouvel-Azur lui qui savait que le C.R.A.S.H passait par ici il décida de le prendre repartant vers d'autre village qui la plupart du temps était désert il rentrait dans les maisons et a chaque moment ou il arriver aux coffres il avait la tentation du vol mais chaque fois il s’arrêter au dernier moment se mettait assis et contempler le coffre se demandant ce qu'il contenait.Après avoir fini de se faire du mal en pensant a ce que les autres possédait alors que lui ne possédait que quelque Œufs

ramasser sur le bord de la route.Il repris donc le C.R.A.S.H direction New Stendel pris le portail de Stendel s'éloigna de la ville et tua un zombie à main nue c'était la dernière solution il risquait de mourir en faisant cela mais au moins il aurait eu a manger une fois réussi le jeune homme repris ses forces malgré que la viande soit empoisonner il se sentait déjà mieux il prenna donc son courage et alla refaire sa candidature pour enfin devenir paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...