Aller au contenu

[Accepté]Candidature- Builderman33


LinkA3
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

 

Je me présente, builderman33 (pseudo IG), j'ai 14 ans et cela fait plus d'un an que je me suis inscrit ici mais étant plus jeune j'ai trouvé ce serveur assez complexe et je l'ai donc délaissé pour retourner sur mes parties solo monotones. En ce qui concerne mes goûts, j'aime le hockey, les jeux-video, youtube, ( un pitit peu le trollage mais chhuuttt).

 

Projet

 

Après l'acceptation de ma demande d'obtention du grade de paysans et d'une license de commerce (cette phrase est bien sûr a prendre au conditionnel) je monterai une menuiserie en bordure de ville ( je ne sais pas encore laquelle ) et j'essayerai de m'intégrer à la communauté.

 

Mes raisons d'inscription

 

Cela fait plus d'un ans que je joue a Minecraft et mes parties solo deviennent insipides et sans attrait. En essayant d'y remedier, je me suis dit que c'était la solitude la raison de mes problèmes. Je me suis donc tourner vers ce serveur où je m'étais inscrit ultérieurment. Je pense que l'ambiance présente et les personnes pourront me rendre ce plaisir . C'est avec plaisir que j'aiderai les personnes nécéssiteuses de conseils ou de services.

C'est sur ses mots que s'achèves ma présentations et que commence mon RP.

 

Rp

 

L'histoire se déroule dans un petit village situé dans une baie et essentielement composé de pécheur et de paysans. Les traditions et les cotumes y sont fermement encré dans le coeur des habitants.

 

Le jeune builderman, surnommé ainsi grâce a sa passion, était à trois jours de ses 15 ans. Il n'était pas très apprécié par les autres personnes car il avait un esprit tourné vers le futur et non vers le passé commme toutes les autres . Il se préparait à la terrible épreuve, et personne ne lui avait encore dit a quoi il allait se confronter, c'était la coutume.

Plus le temps s'écoulé, plus la tension et l'angoisse montaient en lui. Les nuits lui paressaient interminables.

Le jour était enfin arrivé pour lui de passer cette épreuve, tout le village c'était réunis pour cette occasion. On l'avait conduit dans la maison du chef, faites de cobble et de bûche et lui expliqua les détails de l'épreuve tant redouté:

- Tu dois partir dans la forêt au mille bruits et y rester 3 jours apres quoi tu seras devenu un adulte. Tu partiras sans aucun équipement ni objet, as-tu bien compris? Il acquiesa.

Apres ces explications, il sorta de la maison et traversa le tête basse la foule qui la méprisé tant. Il se retrouva devant la forêt, le coeur serré, il prit son courage à deux mains et entra.

 

Il était tendu, le chef lui avait dit qu'il allait devoir combattre mais contre quoi? Apres avoir marché pendant 2 bonnes heures il trouva une grotte où il pourra s'abriter pour la nuit. Il y entra et s'assis sur un rocher et commenca à réflechir. Il pensa aux personnes du villages, pourquoi devrait t-il revenir? Rien n'y le retenait. Soudaint il entendit un grognement, il se leva et aperçu une forme à travers l'ombre. Cela ressemblait à une forme humaine, Il plissa les yeux jusqu'a que cette chose commença à courrir en sa direction. Il sortit à toutes vitesse de la grotte en hurlant et courrant, il se retourna et vu que trois zombies le poursuit en grognant.

Il courra, courra jusqu'à que ses jambes l'abandonne. Builderman était exténué même sa vue l'avait abandonné, les arbres se tordaient la routes ondulé, la faim lui tiraillé l'estomac. Il sortit alors de la forêt au mille bruit et aperçu un homme monté sur une bête alors inconnu et l'appela avec les forces qui lui rester. Cet homme était un noble de Stendel, il le déposa a auberge et s'en allit.

 

Builderman avait commencé une nouvelle vie loin de son village et avait ouvert une menuiserie

pas loin de la ville, il avait enfin le sentiment d'être à sa place et était libre de penser se

qu'il voulait.

 

Fin

 

 

 

 

Mes plus sincères salutations.

Builderman33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...