Aller au contenu

[Accepté]Reprise de candidature AlexPoudrier


AlexPoudrier
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je m'apelle Alexandre Poudrier.

Je suis agé de 11 ans.

Je suis né en janvier 2001.

J'habite au Quebec.

Mon sport le soccer.

Qui ma fait decouvrir ce serveur ? Moi ! En cherchant des serveurs sur internet

Pseudo minecraft AlexPoudrier.

Mais pourquoi avoir choisi Minefield ? Car ce serveur est Magnifique...La communauter est super etc.

Ce que j'aime faire sur minecraft/minefield miner, construire etc.

J'ai une version payante de minecraft depuis 13 mois.

Ce qui me passionne est (informations sur les guerres mondials etc) Plus tard j'aimerais etre dans l'armée.

Si je suis accepté en tant que paysan je serais très content,j'aiderai les joueurs de minefield,je suis qu'un vagabons et j'ai aidé des amis que je me suis fait,comme recolter de la laine pour un ami...

J'aime beaucoup minefield...Par example il a beaucoup de item utile rajouter.

Si vous avez deja lu le RP,J'ai Rajouter d'ou il venait,et l'arriver a stendel.

(RP)

 

 

À l'époque

(dans la ville Kalypso) en 6e Croisade, de 1228 à 1229, tout les Croisés, dont des Templiers, des Hospitaliers et des Teutoniques, étaient en voyage pour Jérusalem, une Terre-Sainte pour les Chrétiens, les Juïfs et les Musulmans. Les Chrétiens voulaient reprendre la ville natale du fils de leur Dieu aux mains des Musulmans. Malheureusement, les membres de cette Croisade étant mal équipés, avec des cottes de mailles mais d'imposantes épées bâtardes, ils ne fient pas le poids face aux armure légères et très amovibles des guerries musulmans. Sans compter le fait que ceux-ci avaient des Cimeterres, de grandes lames courbes plus acérées qu'un rasoir donc la forme était parfaite pour trancher le vent, la chair et les os. Une bataille éclatante retantit, mais seulement les Musulmans en sortirent vainqueurs. Pas un des 48 chevaliers chrétiens n'en échappa. Sauf 2 petits couards, qui sont restés cachés pendant que leurs 46 co-équipiés se faisaient massacrés. Ils ont pu fuir à temps, mais sans aucune dignité ni gloire, parce qu'ils avaient abandonnés leurs amis et maîtres au champ de bataille, ils les avaient laissés à mort, dans l'horreur des brasiers de leur chaire putride et calcinée. 2 mois plus tard, ils sont revenus chez eux, dans leur Royaume, pour annoncer la mauvaise nouvelle à leur roi. Quand le roi entendit la vérité, il perdit tout sens de logique et d'intelligence. Furieux de voir à quel point ces deux garçons étaient de misérables insectes et d'infidèles serviteurs, en plus du fait que c'était les deux seuls survivants de l'épique bataille, il les bannit à jamais du Royaume. Désespérés, incapables de comprendre ce qui leur arrivait, ils quittèrent le Châteaux en boîtant. Comment pourraient-ils survivre dans un environnement inconnu ? Ils n'avaient plus de nourriture, ni de vivres quelconques. Les techniques de survie ne leur avait jamais été enseignées non plus. Après tout, ce n'était que de petits Pages, ils ne savaient même pas se servir d'un épée ! Après plus d'1 heure de marche dans la forêt, le premier garçon dit à son ami :

-On est foutu.

-Ouais. Complètement. Mais, pendant notre voyage, j'ai entendu des marchands vagabonds parler d'une légende, d'un portail grandiose permettant de ramener à la vie les morts, sous leur forme vivante, on s'entend.

-Voyons Alex, c'est que des sotises, tout ça. Mort = Personne sans vie pour l'internité. Ça peut pas revenir à la vie.

- Oui mais Hanth', si c'était juste possible, on pourrait laver nos erreurs commises dans le Champ de bataille, et quand notre heure sera venu, on pourra reposer, peut-être, en paix...

-Effectivement Alex, t'as raison. Voir l'expression de leur visage démontrant de la fierté pour nous parce qu'on les a ramenés à la vie serait pas mal....

 

Et ainsi donc, les deux jeunes garçons, âgés de seulement 11 et 12 ans, se mirent à s'entraider et à partir à l'aventure ensemble pour trouver le fameux Portail d'Obsidienne. Ils apprirent à leurs dépents la survie, la chasse, le maniement des armes blanches, etc. Ils étaient devenus comme frères. Après de longues années à travailler ensemble, ils étaient rendus adolescents. Maintenant,

5 ans s'étaient écoulés, et les deux enfants devinrent de grands gaillards musclés et braves. Un jour, ils trouvèrent enfin... Le Portail d'Obsidienne. Quand ils voulurent entrer à l'intérieur, le temps s'arrêta. Tout les deux étaient figés. Soudain, une voix retentit :

 

Vous ne pourrez guère aller plus loin tout les deux. Un de vous doit mourrir. Le portail ne peut être franchi que par une seule personne. J'ai dit.

 

Les deux garçons se regardèrent dans les yeux et dirent en écos, la tête baissée :

 

-C'est moi, qui mourrai.

Alors la voix retentit de nouveau et dit :

Félicitations, vous avez passer l'épreuve de la virtuosité. Vous étiez tout les deux prêts à sacrifier vos vies pour que votre camarade réussise sa quête de résurrection. Je vous accorde le droit de passer.

Donc, Alex Poudrier et Hanthome entrèrent dans le portail et "Spawnèrent" devant une immense ville d'un telle beauté qu'ils n'aurait jamais imaginé voir un tel chef-d'oeuvre. À peine le pont-levis passé, ils se rendirent compte que tout était cubique. Ils se regardèrent l'un l'autre et crièrent en choeur :

 

-HAHAHAHAHAHA ! T'es fait en cubes et en carrés, mon pote !

Et c'est à cette phrase qu'ils virent apparaître les âmes des 46 Croisés qu'ils avaient laissés pour mort. Un malaise se fit ressentir au plus profond des deux jeunes hommes. Une Voix comme céleste s'élança dans les airs comme un écho imperceptible à l'oreille Minecraftienne normale :

 

Les garçons. Vous avez tout donné. De la douleur, des larmes, de la tristesse, de la sueur, du courage, de l'énergie pour nous ramener à la vie. Malheureusement, rien au monde ne pourra nous rendre notre essence vitale. Mais grâce à vos efforts, nous ne serons pas morts en vain et nous pourrons reposer en paix pour l'éternité.

 

À ces mots, les fantômes disparurent, et une Croix avec une inscription quasi-illisible gravée dessus tomba du sol. Il était marqué : Sylvio. Le Templier Rouge et Doré. À cette vue, Alex prit la Croix et la serra très fort dans ses mains, puis l'appuya contre son front. Il s'agenouilla, et chuchota une brève phrase qui fera peut-être changer votre perception de ce récit : Requiescat in Pace, mon père.(Les deux amis partirent a la recherche d'une nouvelle ville pour habiter.Apres plusieurs heure de marche ils ont découvert une ville qui s'appella Stendel.Et c'est ainsi qu'il ce sont installer a Stendel)

 

Fin

 

j'espere que ça vous a plus

J'ai lu les reglements et je les acceptes tous!!!

 

Merci d'avoir lis ma candidature,bonne journée/bonne soirée

A bientot sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...