Aller au contenu

[UrbanTerror 4.2]Rejoins le FragField!


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi!

 

Tu n'es pas sans savoir que MineField est aussi une communauté de joueurs qui ne jouent pas forcément qu'à Minecraft, c'est pour cela que je vous présente ici, celui qu'on devrait plus présenter:

urbanterror_4.2_logo.png

Urban Terror 4.2

 

Urban Terror est un jeu de tir à la première personne (FPS) dans la catégorie des Arena, comprenez qu'il s'agit d'un FPS qui met en avant la compétition et la qualité des joueurs, à l'inverse de FPS plus orienté vers l'accomplissement d'objectifs en équipe donc de la coordination.

 

Ce jeu a souvent été considéré comme le counter-strike du pauvre, entendez par là qu'il s'agit d'un clone gratuit. Et pourtant ce jeu, dont le projet a démarré en 1998, est totalement différent et à son identité propre.

 

Basé sur le moteur de Quake III, ce jeu a ravi de nombreux joueurs, en effet outre le fait qu'il tourne sur de petites configurations, ce jeu hérite de la légendaire rapidité et fluidité de jeu du grand Quake III arena!

Autant vous dire que les parties peuvent êtres intenses! De plus les physics (ou calculs de simulation de l'environnement physique en jeu) sont aussi hérités, préparez vous à sauter dans tous les sens!

 

La ligne directrice d'UrbanTerror est "Fun over realism", comprenez "Le Fun avant le réalisme", il ne s'agit donc en rien d'un FPS où la moindre balle vous tue, mais d'un jeu où le hasard n'a pas sa place, pour gagner il va falloir chercher la victoire!

 

Installer UrbanTerror 4.2

 

Rendez-vous sur http://www.urbanterror.info/downloads/

 

Dans la section "Download links" choisissez le lien correspondant à votre système d'exploitation.

Si vous êtes sous windows, utilisez l'installeur microsoft.

 

Une fois l'installeur téléchargé, si vous avez téléchargé l'installeur microsoft, ouvrez le et validez les étapes, sinon vous avez obtenu un dossier "UrbanTerror42" que vous pouvez ranger où vous voulez, ensuite il vous suffit de démarrer l' "UrTUpdater" afin de télécharger le jeu en lui même en validant toutes les étapes indiquées.

 

Vous pourrez lancer le jeu soit via le raccourcis sur le bureau dans le cas de l'installeur microsoft soit en lançant l'application Quake3-UrT dans votre Dossier "UrbanTerror42".

 

Rejoindre FragField

 

FragField est le point de rendez-vous que je vous propose entre minefieldiens. Il accessible de la façon suivante:

Dans le menu "play online", choisissez la source "Internet" et le type "Team Deathmatch", dans la liste au dessus vous pourrez trouver le serveur [FR]FragField, sélectionnez-le et cliquez sur "Add to Favorites" ainsi, en choisissant la source "Favorites" vous retrouverez le serveur facilement.

 

Double-cliquez sur [FR]FragField pour vous connecter.

 

Règlement du serveur FragField

 

- Le serveur est ouvert à tous

- La langue principale du serveur et le Français, la seconde l'anglais, en présence de joueurs étrangers merci de parler anglais

- La triche est interdite, tout tentative/utilisation de triche sera punie

- Le Teamkill (tuer un coéquipier), le spawnkill (tuer les joueurs au point de réapparition) sont interdits.

- Le camping (rester immobile à un endroit stratégique) est à proscrire, tout abus sera punis.

- Le fair-play est de mise, tout manque de savoir vivre, rage, pourra être sanctionné.

- L'équilibrage des équipes est obligatoire, aussi bien sur le nombre que sur la performance, si une équipe est beaucoup trop faible n'en abusez pas et changez de camp pour équilibrer la partie.

- L'appropriation de serveur est interdite, le serveur est gracieusement mis à disposition des joueurs pour des parties publiques et non des matchs, ou parties privées.

- L'utilisation abusive des votes est interdite.

- Le serveur n'est pas affilié à MineField, il ne s'agit pas d'un serveur soutenu par MineField, aucune demande lié à FragField ne pourra être faite à l'équipe de MineField.

 

 

À bientôt sur UrbanTerror!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé il y a quelques temps, j'avais pas accroché. J'ai l'impression d'usebug pour savoir bien jouer, ça m'énerve, il y a trop de combinaisons à retenir. Et puis, il y a vraiment un côté amateur qui ressort trop, j'ai du mal à en faire abstraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de ton retour citron.

 

Autant pour le côté amateur, je te rejoins sur le fait que certaines cartes communautaires ne sont pas très soignées ou accusent mal les années.

 

Pour la complexité du jeu je ne te suit pas du tout étant donné que c'est toute fois plus que simple:

 

Pour les déplacements:

Marcher courrir s'accroupir et sauter, rien d'extraordinaire.

 

Pour les èquipements:

Arme primaire, secondaire, pistolet, grenade, armure et amélioration arme.

 

C'est très basique et intuitif.

 

Pour savoir bien joueur c'est uniquement de la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...