Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Quatermen


Quatermen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je me nomme Arthur alias Quatermen j'ai 13 ans. Je ne sais plus exactement quelle était la date de mon inscription mais ce qui est sur c'est que c'était il y a beaucoup plus de trois jours !

Je souhaiterais rejoindre votre magnifique serveur car je l'ai vue de très nombreuses fois dans des vidéo et il m'a paru superbe.D'autant plus que j'ai un amis se nommant Margows qui m'a dit avoir participé au premier Minefield ! Mais bon passons ! Je n'ai pas d'ambitions particulière sur ce serveur à par m'y amuser dans le respect mutuelle évidemment ! J'ai choisi de vous décrire mon personnge de façon RP sous forme d'une histoire que voici :

 

J'étais assis dans la taverne depuis a peine cinq minute ! Mais j'ignorait en fait ce que je faisais là j'avais reçu un courrier me disant : " Si toi aussi tu souhaite participer a l'aventure la plus extraordinaire n'ayant jamais été créée ! Viens a la taverne du voyageur a ManderAlcor à midi pile et ne sois pas en retard !" Après un longue concertation avec moi-même j'avais décidé de me rendre dans cette taverne a cette heure précise le seule problème étant ...... Que j'ignorait totalement où elle se trouvait . J'ignorait même où se trouvait ManderAlcor cette ville dont on parle dans les histoire et les légende..... Après des heures de marche ! Des heures de cheval ! Et des heures de diligence ! J'étais arrivé a destination ! Trouver la taverne fut chose facile car ..... La ville était remplie d'alcooliques !

En entrant dans la taverne je me dirigeait vers le comptoir et j'ai demandé ma boisson favorite. Je ne fut pas surpris par les clients : La taverne était pleine d'ivrognes et aventuriers de tout genre mais tous avec un tonnelet de bière qui les réchauffaient. Je me sentais observé de toutes part avec mon jus de carottes-navets mais je préférais ignorer les regards du grand balèze assis au fond de la salle, celui de la jolie rousse assise à coté de moi ainsi que celui du groupes tout bizarre composés d'un elfe, d'un guerrier avec une grande épée noir, un nain avec un énorme marteau et un clerc au regard lubrique (ou lubrifié) qui prenait bien soin de ses burn... euh de sa bure. Au moment même ou j'aperçu un deuxième groupe d'aventuriers avec un nain qui se disputait avec une elfe au sujet d'un petit cochon blessé avec la hache de jet du nain. A la vue de la composition terrifiante de la taverne je décidais de partir sur le champ. Je sortais et à peine deux rue plus loin je reçus un grand coup sur la tête et je sombrais dans le néant.

Bien plus tard je me réveillais et ce qui me frappa immédiatement c'est que je me trouvais dans un monde entièrement composé de cube . Devant moi s'étendait une ville d'après les panneaux elle se nommait Stendel ! Ne voyant aucun moyen de repartir vers le monde réel j'avais décidé de rester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...