Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan de lucasse8


lucasse8
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

 

Je m'appelle Lucas (d'où mon pseudo), j’ai 13ans j'habite dans le Doubs.J'aime beaucoup les jeux vidéos

 

j'aime aussi le sport, en particulier le tennis et le judo. Mes idoles sont Teddy Riner,Roger Federrer,

 

Boblennon et Thefantasio974.

 

 

 

Mes projets sur minefield:

 

Je pense faire ma petite maison, m’intégrer dans la communauté de minefield petit à petit.

 

Je pense aussi beaucoup coopérer avec Kiki25660 (un tres bon ami).

 

 

 

Le role-play de mon personnage:

 

 

Mon nom est Starkay, j'ai 7ans, je m'amuse avec les poules du voisin pendant que mes parents minent à la recherche du précieux.

Il devait rentrer à la tombée de la nuit. Quand cette dernière arriva mes parents ne furent pas rentrés. Cinq minutes plus tard le stress commença a s’emparer de moi. Une heure après j'ai averti mon oncle, il décida donc de partir à leurs recherches. Au bout d'un certains temps je vis mon oncle remonter la grotte en courant, il était blessé, il me dit que mes parents étaient décédé à cause d'un donjon de creeper. Je me mis donc à tomber en sanglots. Depuis ce jour, je me mis à détester les creepers plus que jamais. Pendant dix ans, toutes les nuit je sortais pour tuer tous les creeper des alentours, grâce à ma rage de vaincre je décapitais un à un sans laisser une seul miette traîner. Jusqu’au jour où, à la recherche du précieux, je découvris un donjon de creeper ces horribles monstres se précipitèrent vers moi mais encore une fois grâce a ma rage de vaincre, je tuai un à un tous ces maudits creeper puis plaça des torches autour du spawner pour empêcher les monstres d'apparaître. Je détruis ensuite le spawner et retrouva ainsi les cadavres de mes parents dans une crevasse qui n'était qu'a seulement 5 cubes de moi, j’étais vraiment chamboulé, toutes ces années passé avec mes parents défilaient devant mes yeux, les moments de joie tout comme les moments de détresse et ceux de panique. Je voulu descendre dans la crevasse pour les voir de plu près, quand tout à coup je glissai et tomba de 5 cubes de haut. J’étais donc bloqué dans cette crevasse sans aucune pioche ni bloc. Je ne savais pas quoi faire peut-être abréger mes souffrances? Peut-être profiter des derniers instants de ma vie? Ou crier pour avoir de l'aide? Quand tout à coup je vis un creeper je l'ai donc fait exploser pour qu'il me créé un escalier. BOUM!!!! Le creeper explosa et me fit très mal tout en créant un escalier qui me fit sortir de ce trou mais j’étais perdu dans la grotte après des heures et des heures de marche je vis de la lumière j’accouru donc vers celle-ci pour enfin sortir de cette maudite grotte. J’étais très loin de mon village, j’étais désespérer. J’aperçu une île flottante au loin je couru donc vers cette dernière. Je me fis très bien accueillir par les gens de cette immense ville nommée Stendel

 

Voila pour mon histoire j’espère que vous avez aimé cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...