Aller au contenu

[Accepté][Candidature de archie1999]-[-> Paysan]


archie1999
 Partager

Messages recommandés

- Présentation :

Bonjour à tous et à toutes ;)

Ceci est une présentation qui peux avoir des caractères choquants -Belge ? 13 Ans? GEEK ?!-

Veillez à écarter les personnes de moins de 16 ans présentes autour de vous, pour les même raisons qu'indiqué ci dessus:

-Belge ? 13 Ans? GEEK ?!-

 

 

Bon, sérieusement :) Je me nomme (nom de terrien) William, j'ai actuellement 13 ans, et, comme vous pouvez vous en doutez, un surdoué dans quasiment aucun domaine (Sauf peut-être la stupidité ? :'(- )

 

Bref, j'adore l'informatique, j'ai un clavier dans les mains depuis mes 6-7 ans, et je joue à Minecraft depuis la Beta 1.5.5.

 

Je vais passer bientôt en 4ème (Pas si débile que ça ?, il me fait travailler les méninges, ce mec Oo")

 

Je fait aussi du tir à l'arc depuis deux ans, et j'ai un parrain (de ce serveur) AHAH, Zyxado, ou Antzyx. J'ai testé Minefield pendant 2-3 mois en tant que vagabond, je visitais, et j'ai pas fini ;).

 

Tout cela pour dire que nous pouvons enfin rentrer dans le sujet:

 

Pourquoi suis-je attiré par ce serveur ?

Nan mais sérieusement, ça vous est déjà arrivé de devoir répondre à une question de ce genre ? Mais bon dieu c'est tout bonnement impossible ! Essayez voir, enfin, moi avant vous ;)

 

- Les multiples possibilités pour se positionner: Couché, Assis, OuafOuaf... , et même debout !

 

- Les blocs qui font l'âme de ce serveur, avec la communauté, évidemment, car les chaises, les tables, les tonneaux, les charpentes, les fusées, les lampes, et le tonnes d'autres :brick: , on ne voit pas cela partout, et donc ceci m'attire inévitablement, c'est sur !

 

- Les possibilités de ce que je veux faire sur le serveur, ça reste à voir, car c'est dépendant de mon argent et de mon humeur x)

 

Role Play

 

ENFIN, j'attendais ce moment depuis le début de ma rédaction de cette candidature officieusement officielle. Donc c'est parti, RP !

 

[...]

Aaaaahhhhh ! Non ! Pas ça, pas Maman, pas Papa !

[...]

 

Pourquoi, pourquoi j'ai des flashs de ma vie ? Pourquoi je suis dans cet établissement dont je ne connais l'origine depuis mes débuts ? Je ne me souviens même pas de mon enfance, de mes parents...

 

J'en avais marre, je voulais savoir, je voulais découvrir, je voulais apprendre, je voulais vivre, je voulais...la Liberté...

 

C'est ainsi, que seul, dans ma "chambre" au murs blancs écaillés, je pris la décision de vivre ma vie, d'être indépendant et de ne plus vivre avec ces bonhommes étranges, avec des haillons en guise de vêtements, et leur peau verte qui brûle au soleil. C'est ainsi que j'ai décidé une chose pour la première fois de mon "existance": Je voulais m'enfuir.

 

Je vous conte donc la première aventure de ma vie, car en 1657, j'en avais marre de vivre dans un institut aux murs de blocs de fer, je ne savais même pas ce que voulais dire "château", bref, soit je partais, soit je me suicidais.

 

Ainsi, après le déjeuner constitué de bouille de citrouille, quand le soleil était à son zénith, je pris la peine de me défaire de mes geôliers, et pris la direction de la sortie. Je savais que c'était la sortie car les panneaux figurants sur des blocs de glowstone, indiquant comme ceci [==> Sortie].

 

La lumière du jour me brûlais les yeux, mais j'était heureux comme un oiseau et libre comme le vent.

 

J'ai voulu découvrir de plus en plus de paysages, vivre naturellement, voyager, découvrir, explorer, et ainsi, en marchant pendant des semaines, je découvris Stendel. C'était incroyable, des gens existaient autres que moi, prenaient soins de leur proches, voyageaient sur un animal à crinière tenant sur quatre pattes, qu'on appelait "cheval".

 

Puis je découvris la redstone, et je m'y habituais, je m'y connecta, j'étais...archie1999.

 

Puis je découvris enfin....la communauté de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...