Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour vivre à Windalis de Jeremy G


jeremy G
 Partager

Messages recommandés

Demande pour vivre à Windalis :

 

Présentation :

 

Je m'appelle Jeremy G ou Jeje2500 :

 

matetedansminefieldetmi.png

 

J'ai 12 ans. Je joue à Minecraft depuis 9 mois ( je crois ) et je connais beaucoup de chose sur Minecraft. Je suis sur Minefield depuis le 1er Mars 2012. Je suis toujours là pour faire les travaux que l'on me confit. Voilà le lien vers ma candidature de paysan : paysans/candidature-pour-devenir-paysan-jeremy-t47358.html

 

Mes actes sur Minefield :

 

J'habite à Chnafon, à Glows Town, à Génoa et à Kélaïre. J'ai aidé à faire le C.R.A.S.H de Chnafon vers Windalis, j'ai aussi aidé à construire le plus grand champ de Minefield, j'ai aidé à la construction du marché du Delta et j'ai construit une ferme à Chnafon. Je n'ai pas fait beaucoup de chose car il n'y a pas beaucoup de projets en cours sur les villes.

 

Pourquoi Windalis :

 

Je visitais Minefield, je suis tombé sur Windalis par hasard et je cherchais un endroit où m'installer quand je serais paysan et son environnement est superbe et voilà pourquoi je demande à m'installer à Windalis.

 

Projet sur Windalis :

 

Je vous aiderais pour agrandir la ville ou autres travaux à faire car je suis toujours près à vous aider si vous en aurai besoin.

 

Mon Roleplay :

 

Il était une fois, un jour de pluie, Jeje2500 voulait trouver un endroit où il pourrais s'y abriter donc il partit dans une direction au hasard. Il arriva dans un village où les gens étaient très étrange. Ils avaient les bras croisés mais Jeje2500 eu un peu peur donc il commença à les attaquer mais un géant de fer apparu devant ses yeux et le géant commença à l'attaquer. Jeje2500 l'attaqua avec une épée mais le géant n'a pas eu mal donc Jeje2500 fuit le temps de trouver une stratégie mais le géant le trouva et détruit sa cachette donc Jeje2500 fuit le village et il partit très loin de cette endroit horrible.

 

La nuit tomba, il entra dans une forêt sombre donc il prit du bois pour faire feu mais pendant qu'il prit le bois mais une meute de loups affamé arriva. Il se fit attaquer par les loups, il réussit à tuer 3 loups avec son épée et les autres loups fuient par peur de se faire tuer. Il entra dans une grotte et il fit du feu. Il passa la nuit dans la grotte mais le lendemain matin, ses affaires disparus mais le voleur avait laissé des traces donc il suivit les traces.

 

Les traces le mena à un village identique à celui auquel il se fit attaquer par un géant en fer donc il hésita à entrer mais il pensa aux chose précieuse qu'il avait sur lui donc il entra. Il vit les villageois étranges comme si ils venaient de sortir d'un hôpital psychiatrique mais il ne les a pas attaqué cette fois-ci donc il ne vit aucun géant. Il suivit encore les traces et il entra dans une des maisons et il vit le voleur avec ses objets. Il lui demanda poliment mais il ne répondit pas donc Jeje2500 s'énerva et il lui arracha ses affaires des mains et il repartit très vite car il pensait que le géant reviendrait.

 

Il grimpa à une montagne et il vit des îles volantes. Il croyait que c'était un rêve mais il vit que ce n'était pas un rêve donc il entra dans la ville. Il demanda à un villageois comment s'appelait la ville et le villageois répondit : « La ville s'appelle Windalis la ville aux îles volantes. ». Jeje2500 voulut alors devenir Windalois.

 

 

Fin

 

PS : Je sais utiliser Mumble mais je ne pourrais pas jouer pour l'instant.

 

Voilà ma candidature donc j'ai hâte de voir votre réponse ( même si elle est négative ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...