Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour vivre à Windalis de Jeremy G


jeremy G
 Partager

Messages recommandés

Demande pour vivre à Windalis :

 

Présentation :

 

Je m'appelle Jeremy G ou Jeje2500 :

 

matetedansminefieldetmi.png

 

J'ai 12 ans. Je joue à Minecraft depuis 9 mois ( je crois ) et je connais beaucoup de chose sur Minecraft. Je suis sur Minefield depuis le 1er Mars 2012. Je suis toujours là pour faire les travaux que l'on me confit. Voilà le lien vers ma candidature de paysan : paysans/candidature-pour-devenir-paysan-jeremy-t47358.html

 

Mes actes sur Minefield :

 

J'habite à Chnafon, à Glows Town, à Génoa et à Kélaïre. J'ai aidé à faire le C.R.A.S.H de Chnafon vers Windalis, j'ai aussi aidé à construire le plus grand champ de Minefield, j'ai aidé à la construction du marché du Delta et j'ai construit une ferme à Chnafon. Je n'ai pas fait beaucoup de chose car il n'y a pas beaucoup de projets en cours sur les villes.

 

Pourquoi Windalis :

 

Je visitais Minefield, je suis tombé sur Windalis par hasard et je cherchais un endroit où m'installer quand je serais paysan et son environnement est superbe et voilà pourquoi je demande à m'installer à Windalis.

 

Projet sur Windalis :

 

Je vous aiderais pour agrandir la ville ou autres travaux à faire car je suis toujours près à vous aider si vous en aurai besoin.

 

Mon Roleplay :

 

Il était une fois, un jour de pluie, Jeje2500 voulait trouver un endroit où il pourrais s'y abriter donc il partit dans une direction au hasard. Il arriva dans un village où les gens étaient très étrange. Ils avaient les bras croisés mais Jeje2500 eu un peu peur donc il commença à les attaquer mais un géant de fer apparu devant ses yeux et le géant commença à l'attaquer. Jeje2500 l'attaqua avec une épée mais le géant n'a pas eu mal donc Jeje2500 fuit le temps de trouver une stratégie mais le géant le trouva et détruit sa cachette donc Jeje2500 fuit le village et il partit très loin de cette endroit horrible.