Aller au contenu

[Accepté]Candidature de jploiret


jploiret
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL : Bonjour me m'appelle romain j'ai 14 ans j'habite dans l'endroit le plus inconnu du monde à Chevannes dans le Loiret en France 99,9% dans personnes ne connaisses pas ( normal ) J'adore les jeux video comme minecraft et call of duty je suis sur facebook mais plus sur msn. Je pratique du tennis le samedi mais pas pendant les vacances d'été. J'ai la playstation 3 où mon pseudo est JPLOIRET mais dans minecraft c'est jploiret tout simplement.

 

Projet serveur : Je n'ai pas grand chose à dire car je ne suis pas super fort en esthétique et je ne sais pas trop quoi faire pour le moment car l'inspiration vient en jouant. Mais je pourrais toujours faire un bateau qui ne sera pas aménager mais pourra l'être juste que je ne sais pas quoi mettre dedans =( Mais je suis partant pour que l'on me donne des batiments ou autre à construire. Une chose que je vais dire mais je ne sais pas si il faut le dire ici , j'aimerais bien être vitrier sur minefield si ma candidature est accepté.

 

 

Présentation RP : Je n'étais encore qu'un enfant quand mon père partait en guerre en tout cas s'est ce que tout le monde disait jusqu'au jour au une guerre lui a couter sa vie. Vous imaginer je n'avais que 14 ans et mon père est mort alors que je ne le voyais déjà que très peu ce fût un choque. Et même si je ne le savais pas au fond de moi encore j'étais fais pour venger mon père de cette mort. Bien que ma mère me demandais me supliait de ne pas partir elle m'avais même enfermer pendant toute une journée je ne pouvais m'en empêcher. Puis elle compris que celà était important à mes yeux et elle me donna l'équipement et l'arme à feu de mon père. Je la remercia et commençais à partir j'entendis ma mère pleurer et me dire de faire très attention car nous ne sommes jamais en sécurité. Je lui dis de ne pas s'inquiété que je reviendrais bientôt. Elle me fit confience mais sans le savoir ni elle ni moi elle n'aurrais peu être pas du me faire confiance car nous ne savions même pas que nous n'allions jamais nous revoir.

Et donc je partais de chez dans l'espoir de venger mon père c'est alors que j'en appris beaucoup sur lui comme quoi il était roi et donc que j'étais maintenant roi à mon tour. Mais il me manquait la chose principal qui a tuer mon pauvre père. C'est alors que je vis un homme étrange se diriger vers moi et il me dit. Non de dieu vous lui ressembler tellement. Je le regardais d'un aire étange et lui demandais si il me parlais bien à moi et me dit bien sur que oui vous ressembler au roi qui a trahi ce peuple. Je le regardais de plus en plus intriguer et lui dit que je ne voyais as de quoi il voulais parler car mon père n'a jamais fait quoi que ce sois mise à par la guerre. Il me dit vous etes bien Alfred et votre père ancien roi était bien Albert. Je fis oui de la tête. Il me dit tu ne sais donc pas ton père a trahi ton peuple il a fait en sorte de s'allier avec le peuple "Slig" et de rassembler leur territoire se qui est interdit mais deplus le roi du peuple Slig "Monduc" lors du pacte a fait tuer ton père pour pouvoir avoir les deux royaumes pour lui seul. Je lui dit merci pour ces révélations et je commençais a partir quand je me retournais pour lui dire. Et vous ne m'avez même pas dit votre nom ! Il ne me répondit pas je me dit bon aller tant pis je partis et il me dit Monduc. Je m'arretais me retournais et lui dit. Pardon ?! Il me dit mon nom est Monduc. Je lui dit c'est donc vous il sorti une arme je fis de même je sorti l'arme de mon père et je dis a Monduc de ne pas faire celà que je lui donnerais le royaume. Et c'est à ce moment là que je regardis le ciel fis une prière et dis. pardon maman. Je tirais trois fois de suite dans le corps de Monduc et qui tomba et quand il étais en train de mourir il pris son arme et tira dans ma jambe droite et à ce moment là je m'éfondrais et je perdis consience. Je me réveillais j'avais horriblement mal à ma jambe et je vis quatre personnes me portant et je regardais une de ces quatre personne et lui dit où m'emmenez vous ?

Il me dit ont vous emmenes dans un centre de soin le plus proche il se trouve à quelque kilomètre d'ici. Il me dit vous verrez c'es une grande ville charmante elle se nomme Stendel.

FIN

 

Voilà j'espère que cette présentaton RP ( Même que la candidature N°2 ) vous à plus merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout je vous souhaite une bonne journée/soirée au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...