thomkileur Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 bonjour je m’appelle Thomas et mon pseudo set thomkileur. tout d'abord j'ai acheter minecraft grâce a des amie du collège qui mon recomender de l'acheter parce que cetait un jeux super a leur yeux alors je me suis mis au video pour comprendre que cetait minecraft et au-bout d'un trentaine de vidéo je me suis décider a l'acheter et en cherchant des serveur je suis tomber sur minefield qui est magnifique a mes yeux et aussi comme sa je pourrait retrouver un ami de colo qui y joue (loicch) Passons maintenant à mon histoire RP : tout commence dans un petit village ou que thomkileur et ses parent vivais tranquillement,un jour qu'an les parents et thomkileur hala cher son meilleur ami, loicch. Alor que les deux ami jouait dans le garage au ballon, la balle rebondie sur un tuyau de gaz et provoqua une fuite de gaz thom et loicch on eu juste eu le temps de prévenier leur parent et de sortir que la maison explosa ,sans savois se qu'il sont devenus leux parent partie faire une cabane dans les boie parce que la nuis tomba. Le lendemain matin les deux ami alaire a la ville la plus proche et cetais Stendel est ses la qu'il trouva leur parent et de puit se jour la les deux famille habitera a Stendel et avec une maison sans gaz. J'ai lu et accepté les règles (F.A.Q). Je vous remercie d'avoir lu ma lettre. Mes salutations les plus respectueuses. "thomkileur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 http://www.minefield.fr/forum/post318400.html#p318400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés